Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer d'opérateur internet

changer d'opérateur internet

Forum Accès Internet & Réseaux : changer d'opérateur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je dispose d'un abonnement internet orange et je dispose une live box mais j'ai trouver mieux : neuf telecom car n'étant pas dégrouper je dois payer une facture france telecomet neuf me l'a paye et je voudrais savoir comment m'abonner a neuf par internet et savoir comment et ou renvoyer ma live box et résilier merci de m'aider car c'est tes urgent mercia bientot

------------------------------ RORO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour toute mes questions je vais en agence ^^ aprés faut avoir une bonne agence et savoir ce qu'on veut ^^ Pour l'abonnement au Neuf, je ne sais pas du tout

Répondre à cheva@IDN

ben j'habite dans une petite ville et ya que orange en agence je sis aller sur le site de neuf j'ai taper mon n° de fixe et i m'on proposer une offre a 34.90 € tout compris et apres ya marquer s'abonner mais je c pas comment ça marche va voir toi http://offres.neuf.fr/home/

Répondre à roro mano

Je suis pas couvert par Neuf, mais je pense que tu peux t'abonner simplement :)
Par contre d'aprés moi, attend de bien être résilié avec Orange tout bien parfait, sinon ca peut vite être la merde ^^

Répondre à cheva@IDN

lol merci j'en prends compte

Répondre à roro mano

quelqu'un si connais alors pour neuf ?? et comment résilier ?

Répondre à roro mano

c'est urgent aidez moi pitier !!!!

Répondre à roro mano

j'ai souscrit au neuf mais je ne te conseille pas de le faire, il n'y as pas de veritable service après vente et pour les contacter c'est très couteux, ; pour la résiliation aussi c'est couteux,
c'est mon point de vue mais d'autre opérateur comme alice sont pas mal ou autre
cordialemen

Répondre à domirance

Pour résilier Orange , ce n'est pas compliqué
tu envois une lettre recommandé avec accusé de réception à :
Orange - service clients internet
33734 Bordeaux cedex 9
De préférence avant le 20 du mois , pour ne pas payer un mois de location et d'abonnement supplémentaires.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

salut il ne parle pas d'orange mais du neuf et les conditions sont pas les mêmes,

Répondre à domirance

neuf telecom, pour ma part, je ne vais pas tarder à quitter mais avant je m'occupe de les faire payer ce qu'ils me doivent. J'essaie de rassembler des gens car neuf se fout vraiment de la tronche de ses clients
je viens de faire un blog pour rassembler un max de monde
http://merwin29.skyrock.com/
tape sur google probleme neuf telecom, tu ne seras pas deçu.....

Répondre à merwin29

Pour les résiliations , il y a des lettre types toutes faites.
Exemple :

http://www.abc-lettres.com/resilia [...] tions.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

bonjour
moi aussi je vais changer je suis actuelement sur aol sfr quelle galere un wiffi qui saute tout le temps un tel illimite qui ne sonne plus chez moi et un sercice apres vente completement nul
je vais aller chez orange je penses
rosy

Répondre à bouchon07

sam85 a écrit :

Pour résilier Orange , ce n'est pas compliqué
tu envois une lettre recommandé avec accusé de réception à :
Orange - service clients internet
33734 Bordeaux cedex 9
De préférence avant le 20 du mois , pour ne pas payer un mois de location et d'abonnement supplémentaires.

Bonjour
Pour résilier chez Orange ,ce n'est pas compliqué??????Ben si c'est compliqué justement car il y a un engagement de 12 mois.Abonnement élevé + duré merci Orange,je le conseillerai a personnes.
Cordialement

Répondre à Fanou31

:hello: salut moi se net pas je suis chez sfr neuf boxe :pfff: de la pub pure mensonger a fond jai attendu 3mois pour avoir internet en plus jattend :whistle: toujours le rembousement de ma ligne telehonnique alors bon courage

Répondre à choupinnette_82
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer d'opérateur internet
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens