Ecran noir au boot et... Xp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ecran noir au boot et... Xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Voila evidament jai un probleme, depuis 2 heures suite a un nettoyage a l interieur de mon boitier.

Tout marchais bien avant cela Xp demarrais correctement mais maintenant apres le Bios et le choix de boot entre sans echec et normal... lecran reste noir indefiniment.

Jai aussi essayer de reparer ou simplement de reformater mais quand je boot sur mon Cd de Xp apres le load du disque (des driver) et apres ( quand on nest senser choisir la partition du disque sur le quel on veux installer l OS ) sa ne vien pas a sa et lecran reste noire!!!

Aider moi SVP parce que jai plus aucune idee merci! :??:

Message édité par marckiller le 26-05-2009 à 00:00:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne naurait un programme pour reparer cela??? ou quelque chose dans le genre?

Répondre à marckiller

Up personne a d idee =O ou ya simplement pas de pro a cette heure ici p-t

Répondre à marckiller

Je suis seul ici? PS je ne croit pas que mon DD soit mord parce que je peux aller sur le mode sans echec

Message édité par marckiller le 26-05-2009 à 21:38:06
Répondre à marckiller

Lassie donc faire sa vie est fini. =)

Message édité par marckiller le 26-05-2009 à 22:21:55
Répondre à marckiller

Salut,

De quelle maniere as tu nettoyer l'interieur de ton boitier ? Garde a l'esprit lorsque tu effectue des manips a l'interieur de ton boitier que ton corps est remplis d'electricite statique et que ton materiel n'apprecie pas les decharges electrostatique trop importante...

Pour commencer, essaye de faire un test de ta RAM (avec memtest86+) pour voire si elle n'est pas defectueuse...

Bon courage.

PS : donne nous plus de details, poste ta config aussi...

Message édité par Raimana le 27-05-2009 à 00:53:59
------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran noir au boot et... Xp
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens