Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'ai un xp de 2005 packard bell qui s'est complétement planté ; au redémarrage il m'affiche "Missing operating system"
avec un écran noire, j'ai donc éssayé de redémarré en mode sans échec il m'affiche toujours la meme réponse. bon alors j'ai sorti mon cd master de restauration pour lui rafraichir la mémoire, le lecteur tourne pendant environs 30 seconde qui ensuite me propose la restauration d'usine, je lance, un barrgrafe apparait ,et la rien n'évolue , meme au bout de 2heures d'attente. dite moi sil vous plait qu'est ce que je doit faire maintenant????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Simple proposition:
Si tu peux sortir ton disque dur, tu peux utiliser un logiciel comme Mbrtool, qui va te permettre de restaurer cette "piste" essentielle au lancement de ton système.

Répondre à dandibot

DAns le pire des cas, ton disque a un petit problème de cluster défectueux.

Dans se cas Utilise Ultimate Boot Disc

Ensuite tu grave l'iso sur un cd, ensuite tu boot sur le CD que tu viens de graver.

Puis Hard Disk Diagnostic et enfin tu cherche l'option ViVard qui te permettra de tester ton disque en remapant le cas échéant ton disque (si tu a choisi l'option pour le faire, sinon il te dira simplement ou ton disque est abimé)

Edit: changement du lien

Message édité par myke68 le 26-05-2009 à 08:55:38
------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

XD pour quoi le tuto? l'utilisation de UBCD?

Si tu voyait le nombre d'option qu'il y a ^^

De plus ca se passe sous le dos. C'est comme ca que j'ai découvert que c'était ma carte graphique qui était HS.

J'ai d'abord cru a un problème disque, mais je l'ai revendu a quelqu'un (samsung 160Go pour 40€ avec l'installation de son os dessus et des drivers) et j'ai su qu'il était parfait avec se CD

Qui permet de faire énormément de test. Si tu connais la marque de ton disque, et qu'il est dans la parti de diagnostic, tu peux avoir des test plus pousser. Tu peux même remettre a zero ton disque

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration du system
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens