Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour definir poids image en sortie

cherche logiciel pour definir poids image en sortie

Forum Logiciels : cherche logiciel pour definir poids image en sortie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche un logiciel qui soit capable de me proposer non pas une reduction de taille mais une reduction de poids en sortie pour mes images.

Exemple :

j'ai 10 images et je veux qu'elles fassent toutes 50ko, le logiciel les redimenssionerait en gardant les proportions.

Photoshop propose bien une reduction de l'image avec la commande "enregistrer pour le web" mais pour obtenir environ une image de 50ko je suis obliigé de jouer avec le % de reduction de l'image, difficilement automatisable quand le poids d'origine de l'image est différent pour chaque image.

A l'avance merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sans définir le poid, avec xnview tu peux modifier la qualité des images (tu peux en faire plusiseurs en une fois) et en modifiant la qualité tu modifies le poid de l'image.

Répondre à MaxGix

Je suis davantage intéressé par le poids en sortie que par la qualité de l'image vu que ces images ne doivent pas être imprimées à grande échelle.

Répondre à Captain Bistoufly

bonjour captain,
je recherche le même produit que toi.
As-tu résolu ton problème?
Si oui merci de communique le résultat.

Répondre à marco63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour definir poids image en sortie
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens