Bonjour a tous, dans moins d'un mois nous aurons tous fini le bac, y compris l'oral espagnol.
J'aimerais que l'on s'échange des commentaires afin de compléter les notres ou avoir ce qu'on a pas eu le temps de faire, merci (je sais qu'il y a d'autres sujets la dessus mais les discussions n'avancent +)
J'ai étudié les textes:
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)
--> Mi viejo de Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.