Tom's Guide > Forum > Hardware > SAGEM Fast 800 : comportement très .... très bizarre

SAGEM Fast 800 : comportement très .... très bizarre

Forum Hardware : SAGEM Fast 800 : comportement très .... très bizarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici le soucis : Je suis entrain de dépanner le PC d'un copain qui avait des problèmes de connexion internet.
Il a changé son modem, on lui en a filé un neuf --> SAGEM Fast 800.
je rencontre plein de trucs bizarres...

1) Quand je boote son PC avec son modem (neuf) branché : plantage pendant le POST, l'OS ne boote pas.
2) Quand je branche son modem (ou le mien) à chaud : l'ordi s'éteint ou reboote.
3) Quand enfin je parviens a brancher son modem, les deux diodes restent allumées fixes... c'est bizarre parce que je n'ai rien installé : pas de pilotes rien du tout.
4) j'ai réussi a installer mon Modem sur son PC et tout fonctionne (vu que je suis en train de poster ce message...)

Donc je voudrais savoir si vous pensez que son modem est naze
Et j'aimerais savoir aussi si vous auriez une solution pour ce problème d'USB (PS: chez orange il lui ont fait installer une mise à jour de son chipset VIA je me demande si ca lui a pas foutu l'USB en carafe)
Dans le gestionnaire de periphérique tous les pilotes ont l'air correctement installés.

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > SAGEM Fast 800 : comportement très .... très bizarre
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens