Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Urgent problème d'intalation de vista

Urgent problème d'intalation de vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Urgent problème d'intalation de vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous voilà j'ai un gros problème avec l'installation de windows vista. une copine ma passé son pc pour que je le formate et lui refasse une jeunesse ^^ je lance l'installation de windows il copie les fichier qu'il faut et au moment de la décompression il plante est reste à 0% du coup impossible de récupérer vista au boot du pc puisse que l'ancienne installation et contenu dans windows.old. je précise que je n'est pas encore formater donc je voudrais savoir si c'est possible de sois remettre l'ancien vista qui est contenu dans windows.old ou bien de pouvoir faire une installation! merci de votre aide.

merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Urgent problème d'intalation de vista
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens