s'il vous plait aidez moi!!
voilà j'ai acheter récemment battlefield 2, tranquil pépére. en gros la belle vie.
sauf que j'avais pas la bonne carte graphique pour y jouer donc j'ai télécharger une mise à jour pour ma carte graphique et sa a marcher! mais voilà que j'entend parler de patch correctif et qui rajoute des maps.
je me précipite pour en télécharger un et voilà que le jeu se lance puis reviens au bureau est-ce normal?
je suppose que non.
pourriez vous m'aidez s'il vous plait?
Bonjour,
j'ai eu le même problème que toi sauf que moi je faisais tourner XP sur mon Mac pour jouer à BF2
J'ai installé les pilotes pour windows, qui l'aidaient à gérer la carte graphique du Mac (et d'autres fonctionnalités de l'ordinateur) puis j'ai réessayé et ça a marché !
A mon avis le problème est lié à ça.
Mais j'en suis pas certain.
J'espere que j'aurai pu t'aider.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.