salut voila jai un problemes avec mes ports usb quan je connecte un peripherique usb il le detecte mais ne saffiche pas dans le poste de travail je tient a preciser que il sont en parfai etat de marche quand je vais dans gestionaire de peripherique il me les mes touts qui fonctionne il ni a pas de point explamation voila jai touts essaier installer les pilote de carte mere mais rien ni fait quelqun aurer une solution svp ???????
ma config
intel p4 300mhz
windows xp pro
1024 mb ram corsair
carte graphique nvidia 6600gt
carte mere asus p5p800
disque dur 40giga
Message édité par lahagra le 15-01-2007 à 19:48:03
Salut quel peripherique ne fonctionne pas (dd externe, clée USB...)
as tu essayé d'autres periphériques sur la même prise (et de brancher ton materiel sur une autre USB)?
depuis quand as-tu se probleme? as tu changer quelque chose depuis?
Message édité par couguar@idn le 15-01-2007 à 20:02:15
pour tous ipod lecteur de carte pour apareil photo cles usb ect.... jai essaier de brancher sur autre rien ne va exemple le port usb de ma webcam qui marche encore quan je lenleve et met un autre perripherique ca va pas ca me met nouveau materiel conecter mais il aparai pas dans le poste de travail ca fai 1mois et jai rien fai depuis
tu branche tes periphériques en facade de ta tour ou directement derriere la carte mêre? ca peut paraitre con mais chez moi certains peripheriques ne fonctionnent pas sur la facade de la tour mais juste au dos sur la CM directement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.