Bonjour, depuis hier soir mon counter-strike source a quelque bug au connexion des serveurs. Lorsque j'arrive sur la pages d'accueil d'un serveur il plante les 3/4 du temps. Et aprés ce plante 1 fois sur 2 il reponds sinon je suis obliger de le couper par le gestionnaires de taches. Pourquoi ?
mes configuration:
Carte mere: G31M-ES2L
Processeur: Core2Duo 2,5Ghz
RAM: 4Go
Disque Dur: 80Go
Windows Vista Ultimate 64bit
Sela vien peut étre de ta carte graphique , telecharge les mise a jour de ta carte graphique .
------------------------------On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.
Répondre à jameshayot
je viens de constater et mon amis aussi que nos PC plantes seulement quand le serveur est loué chez VERYGAMES ! Et plus précisement quand la baniere n'as pas était modifié et quel est encore publicitaire verygames !
Bonne nouvelle j'ai du ré-installer mon PC aprés une mise a jour de vista qui a planté mon pc puis j'ai donc eviter de faire les mise a jour de vista en la desactivant completement. Est-ce que le probleme peux donc venir des MAJ qui aurait un probleme de comptabilité ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.