Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'acéder a mon système d'exploitation

Impossible d'acéder a mon système d'exploitation

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible d'acéder a mon système d'exploitation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens vous voir par se que j'ai un problème hier après midi j'étais sur mon ordinateur fixe quand tout a coup celui ci a bloquer impossible de faire quoi que se soit du coup j'ai fait un reset et le message suivant apparais:

DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER

du coup si je comprend bien on me demande de réinstallé le système mais mon ordinateur na pas de disque de restauration tête en l'air que je suis j'ai oublier de le faire le jour ou je les reçu personne n'aurais une solution????

je ne sais comment faire aidé moi svp et mille merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible d'acéder a mon système d'exploitation
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens