quelle lettre de motivation pour être admis ds un autre établissement
Forum Etudes / Travail : quelle lettre de motivation pour être admis ds un autre établissement
bonjour bonsoir , je suis en 2nd général a edmond rostand et je souhaiterais etre admise pour redoubler ma 2nd au lycée pissaro ,je voudrais l'avis et les conseils de plusieurs personne si possible sur ma lettre que voici ci dessous .
merci d'avance et j'éspère que vous serais nombreux à me répondre
Obljet: candidature en seconde générale (ses , lv2)
Madamme , Monsieur
Etant actuellement en seconde générale au lycée edmond rostand (St ouen l'aumône 95), je souhaiterais postuler pour une 2nd général dans votre établissement , car je souhaite refaire celle-ci pour repartire sur de bonnes bases.
En effet cet année au lycée Edmond Rostand ne s’est pas très bien dérouler .
Je pense qu'un redoublement ainsi qu’un changement d'établissement me fera le plus grand bien et je vous assure de tout mon sérieux et de ma motivation.
Je souhaitais être admise dans votre lycée depuis la 3ème , mais malheuresement , je n’est pu déposer aucune quandidature suite à un empêchement et ayant été admise à Edmond Rostand mon lycée de scteur.
Mes professeurs et mon entourage m’encourageant , je me sens capable de rester en voie général et de faire beaucoup mieux l’année prochaine pour ensuite faire une 1ère STG communication et gestion des ressources humaines avec pour ambition professionnel d’être assistante de ressources humaines puis d’évoluer dans ce métier.
Je porte beaucoup d'intéret à cette filière et au domaine auquel elle correspond. Dynamisme, détermination et autonomie dans le travail sont des qualités qui me permettront, je l'éspère, de réussir.
En esperant que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes sentiments respectueux.
j'apporte beaucoup d'interet
le "j'espére"de réussir , n'est pas nécessaire
déroulée
générale
pour ensuite me diriger vers une 1 ére STG
| gemmill a écrit : j'apporte beaucoup d'interet
|
merci bcp je vais faire les modifications que vous avez marquez ,et sinan a part sa la lettre est bien ou pas ?
Madamme , Monsieur
Etant actuellement en seconde générale au lycée edmond rostand (St ouen l'aumône 95), je souhaiterais postuler pour une 2nd générale dans votre établissement , car je souhaite refaire celle-ci pour repartire sur de bonnes bases.
En effet cet année au lycée Edmond Rostand ne s’est pas très bien déroulée .
Je pense qu'un redoublement ainsi qu’un changement d'établissement me fera le plus grand bien et je vous assure de tout mon sérieux et de ma motivation.
Je souhaitais être admise dans votre lycée depuis la 3ème , mais malheuresement , je n’est pu déposer aucune quandidature suite à un empêchement et ayant été admise à Edmond Rostand mon lycée de secteur.
Mes professeurs et mon entourage m’encourageant , je me sens capable de rester en voie général et de faire beaucoup mieux l’année prochaine pour ensuite me diriger vers une 1ère STG communication et gestion des ressources humaines avec pour ambition professionnel d’être assistante de ressources humaines puis d’évoluer dans ce métier.
J’apporte beaucoup d'intéret à cette filière et au domaine auquel elle correspond. Dynamisme, détermination et autonomie dans le travail sont des qualités qui me permettront, de réussir.
En esperant que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes sentiments respectueux.
voilà je l'est légèrement modifiée.
candidature
sinon , votre lettre est trés agréable a lire! félicitations
gemmill
merci je vais corriger la faute , je suis pas très douée en orthographe xD
je vais envoyer ma lettre le 7 juin , donc s'il y a des modifications à faire j'aimerais qu'on me le signal sans ésiter.
est ce que j'ai une chance avec cette lettre ?
corriger 2 ou 3 fautes d'orthographe et ce sera parfait.
bonne chance a vous
gemmill
merci beaucoup , oui ma prof ma aider a corriger mes fautes , je vais envoyer ma lettre le 5 mai , en espérant être accepter bisous.
A l’attention du principal de l’établissement
Objet: candidature en seconde générale (SES , LV2)
Madame , Monsieur
Étant actuellement en seconde générale au lycée Edmond Rostand (St Ouen l'Aumône), je souhaiterais postuler pour une seconde générale dans votre établissement , car je souhaite refaire celle-ci pour repartire sur de bonnes bases.
En effet , cette année au lycée Edmond Rostand ne s’est pas très bien déroulée .
Je pense qu'un redoublement ainsi qu’un changement d'établissement me feront le plus grand bien et je vous assure de tout mon sérieux et de ma motivation.
Je souhaitais être admise dans votre lycée depuis la troisième , mais malheuresement , je n’est pu déposer aucune candidature suite à un empêchement. J’ai donc été admise à Edmond Rostand , mon lycée de secteur.
Mes professeurs et mon entourage m’encourageant , je me sens capable de rester en voie générale et de faire beaucoup mieux l’année prochaine pour ensuite me diriger vers une première STG communication et gestion des ressources humaines , puis après mon bac vers un BTS communication des entreprises à Cergy avec pour ambition professionnel d’être assistante de ressources humaines puis d’évoluer dans ce métier.
Je sais à quoi m’attendre car des proches dont ma sœur sont dans ce domaine , je me suis beaucoup renseigné et j’ai donc pu approfondire mes connaissances sur mon orientation et mon avenir.
J’apporte beaucoup d'intérêt à cette filière et au domaine auquel elle correspond. Dynamisme, détermination et autonomie dans le travail sont des qualités qui me permettront, de réussir.
En espérant que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes sentiments respectueux.
(voilà j'ai fait des modifications que ma prof d'histoire ma conseillée)
dsl je me suis trompé , je vais envoyer ma lettre le 7 juin xD
| marie95000 a écrit : A l’attention du principal de l’établissement
|
Je me suis permise de rectifier encore deux trois crottes de fourmis (puriste en orthographe je suis
) Mais ta lettre est très bien et très "motivante/motivée", je serais dans un lycée ayant quelques places dispo je t'appellerais sans hésiter !
Bonne chance
ohh mercii beaucoup , c'est très gentil , j'éspère que le directeur de l'établissement pense comme vous , encore merci car je suis très très nul en orthographe xD
Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.