Camescope 12M pixel 54euros
Forum Appareils multimedia : Camescope 12M pixel 54euros
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir j'ai vu sur ce site: http://www.lamaisondevalerie.fr//? [...] GZ332&ck=1
ce camescope en promotion a 54euros, cela me parait excessivement peut chere. penssez vous qu'il y est un vis caché? si non , je vais surment l'acheter
biensur je ne m'attend pas a une qualité exceptionel mais juste a un petit camescope d'appoint de poche faisait tout de meme des vidéos qu'un apn
merci
Bonjour, je ne retrouve pas votre offre! vous avez achete le dernier?
lol eu non ,en cliquant sur le lien on est rediriger vers le site LMDV et un camescope a 129e est proposer , il est préciser qu'avec un code promo il coute seulement 54 euros
pourriez vous me dire s'il vous plait si je peut m'attendre a une arnaque?
par exemple la mémoire n'est pas indiquer j'ai peur de ne pas pouvoir mettre de carte memoire
Je ne suis pas convaincu, c'est lié au fait de passer une autre commande.
L'offre n'est donc pas très intéressante.
ah
bah je vais essayer et je verrais bien
Soit sé vrai , soit un piege ou soit une faute de frape du Webmaster , mé prend un Screenshot (imprime écran) et achete le , si tu le paye + cher , écri leur et sil ne font rien (sil ne mette pas au prix que tu as vu) tu peut porté pleinte
PS: jve 10% si tu porte pleinte car jté aidé
lol , bah justement jai voulut le commander et juste a ce moment la la promo a été retirer!! trop dég!
Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.