Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Anti Spam Mozilla Thunderbird
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle version du client de messagerie de Mozilla, Thunderbird 0.6 est sortie, cette version apporte son lot de nouveautés... - Nouveau système de contrôle de SPAM amélioré - Authentifivation par mot de passe sécurisé NTLM pour POP, IMAP et SMTP Lire la suite
Après plusieurs RC, le client-mail Thunderbird sort en version 0.3 finale, cette version apporte plusieurs bugs fixés, des problèmes de sécurité résolus... Plus d'infos Téléchargement de Mozilla Thunderbird 0.3 pour Windows (7.3 Mo) Téléchargement d Lire la suite
La Fondation Mozilla ne chôme pas et nous propose aujourd’hui une nouvelle version de son client mail Mozilla Thunderbird. Disponible pour l’instant uniquement en anglais, cette nouvelle version ne devrait pas tarder, comme d’habitude, à voir arriver sa Lire la suite
La fondation Mozilla vient de sortir une nouvelle version de son client mail Thunderbird, qui passe en version 1.5.0.8. Concernant les nouveautés de cette mise à jour, il s’agit principalement de corrections concernant des failles et des bugs dans l Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Anti Spam Mozilla Thunderbird
|
|
je Cherche Team sur css
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous
--------------- je Cherche Team sur css |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il y a un antispam intégré dans Thunderbird, quand tu reçois un courrier indésirable il te suffit de le lui dire. Thunderbird apprend au fil du temps. --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
je Cherche Team sur css
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Merci beaucoup --------------- je Cherche Team sur css |