Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pouvez vous aider une étudiante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Oui en effet, mais cela est étudié pour, on appelle celà la méthode "analyse factorielle".
Message édité par VIVI35 le 31-07-2008 à 17:11:02 |
|
Plus d'informations
|
bon voila j'ai répond du mieu que j'ai pu après j'espere avoir était concordante
|
|
Moins tu dort, plus t'es fort.
Plus d'informations
|
Test chiant mais je l'ai fait tout de même. |
|
Plus d'informations
|
Merci encore à ceux qui y répondent, c'est vraiment important pour moi, tout mon stage est basé sur ce questionnaire. Message édité par VIVI35 le 01-08-2008 à 16:51:26 |
|
Virage musical, pris à la corde vocale ...
Plus d'informations
|
répondu. --------------- La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus |
|
Plus d'informations
|
Ben heureusement, vu ton niveau intellectuel, tu lui aurais plombé son étude, bouffon. --------------- La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus |
|
Plus d'informations
|
merci eL d3p, ca fait plaisir des gens comme toi |
|
Plus d'informations
|
--------------- La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus |
|
Plus d'informations
|
et toi tu ferais un très joli tapis dans mon salon ... --------------- La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus |
|
Plus d'informations
|
merci encore à ceux qui ont répondu et qui y réponderont, ca avance à petit pas, pas facile d'atteindre le nombre, on m'en demande plus de 500, c'est dur dur.
|
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
Casse-couilles mais je l'ai fait ^^ Bonne chance pour ton heu....truc d'étude xD Message édité par Charly-be-good le 01-08-2008 à 20:36:50 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
|
|
androsectoïde |