Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme débit ( bitcomet )

Probleme débit ( bitcomet )

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme débit ( bitcomet )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ! je viens vous parlez d'un probleme qui a surement deja été posté mais bon... on sait jamais ! En fait je comprend pas vraiement ce qui se passe niveau de ma connection. J'ai une freebox non dégroupé debit max en mode routeur. Les ports sont ouvert, le par feu windows desactivé, et j'ai Kaspersky antivirus 7 ( qui ne fait pas par feu ? ou je me trompe ). Quand je telecharge avec bitcomet ou utorrent ( j'ai bien ouvert mes ports ) et bah sur certain lien moi pas comprendre je fais du 400ko/S mais sur les 3/4 je tourne entre 5 et 20 ko/s. Je prend tjr des liens ayant bcp de source et de leech en plus. Et le pire c'est que défois sa monte archi bien d'un coup, et op sa redessens tres bas et sa y reste ? pourquoi ? comme si quelque chose bridé mon débit...

voila j'aimerai qu'on méclaire un peu merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour:
Free bride les fichiers p2p privilégiant les ftp et compagnies.

Esssaies dans les paramétres de utorrent de crypter les données entrantes et sortantes, ça pourra surement t'aider .....

Répondre à tonton83@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme débit ( bitcomet )
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens