Tom's Guide > Forum > Hardware > TOSHIBA 2450-114 sous allimenté ?

TOSHIBA 2450-114 sous allimenté ?

Forum Hardware : TOSHIBA 2450-114 sous allimenté ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir voila je vous explique en gros mon probleme je pocede un toshiba sattelite 2450-114 et lorque que je branche tous mes port usb et que je veux demarrer mon pc celui ci ne demarre pas je suis obliger d'enlevé un port usb pour qu'il demarre et de plus je pence pas que mes port USB 2 tourne a fond ? comment les tester ou resoudre cette perte de courant ? merci d'avance pour vos reponse ;)

PS: processeur 2,53GHZ Overclocker a 2,85GHZ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider ? :(

Répondre à barzag

D'ou t'overclock un pc portable toi :pfff:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

ui j'overclock mon pc portable et il est stable je tourne a 2,850GHZ o lieu de de 2,53GHZ temperature processeur 43°C au repos et 59°C a fond 46°C pour mon DD carte mere 43°C dnc je pence que c'est corect?!

par contre comme je l'ai dit si dessus lorque je branche tout mes port USB l'ordinateur de se demarre pas du premier coup je suis obliger d'enlever un port USB pour k'il demarre normalement. tu pence que c du a quoi ? et comment je pourait faire les test de mes port USB 2.0 ?

Répondre à barzag

Un pc portable est conçu pour juste ce qu'il a. Le fait que tu ai overclocké pompe plus de jus et doit en prendre ailleurs, en usb par exemple :)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Ui peut etre, mais j'ai pas overclocker mon pc par le bios j'utilise un logiciel test d'overcloking dnc j'overclok le pc qu'apres windows demarrer et la frequence normale se remet lors du redemarage de celui ci! dnc je c pas, pence tu vraiment que c'est un probleme de VCORE ? et si c le cas comment l'augmenter ? je suis actuellemnt a 1.475 - 1.55 V

Répondre à barzag

Malheureux, ne vas pas monter le Vcore d'un c portable :o tu es fou :)

Répondre à pierrealain

LOL OK et tu conait pas un logiciel qui puisse tester les port usb 2.0 ?
jtrouve se defaut assez bisard ... par contre j'ai vu dans certain forum qu'il falait changer "l'alim" mais c'est quoi sa ? lol merci de m'aider ;) :)

Répondre à barzag

Nan mais laisse bton, changer une alim sur un pc portable ;) (c'est du délire quoi, l'alim est branché en circuit imprimé... lol ;) )

Répondre à pierrealain

OK ;) donc d'apres toi on peut rien faire a mon probleme ? et tu connait pas un logiciel de teste usb 2.0 ?

Répondre à barzag
Tom's Guide > Forum > Hardware > TOSHIBA 2450-114 sous allimenté ?
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens