TOSHIBA 2450-114 sous allimenté ?
Forum Hardware : TOSHIBA 2450-114 sous allimenté ?
Bonsoir voila je vous explique en gros mon probleme je pocede un toshiba sattelite 2450-114 et lorque que je branche tous mes port usb et que je veux demarrer mon pc celui ci ne demarre pas je suis obliger d'enlevé un port usb pour qu'il demarre et de plus je pence pas que mes port USB 2 tourne a fond ? comment les tester ou resoudre cette perte de courant ? merci d'avance pour vos reponse
PS: processeur 2,53GHZ Overclocker a 2,85GHZ
Personne peut m'aider ?
D'ou t'overclock un pc portable toi
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
ui j'overclock mon pc portable et il est stable je tourne a 2,850GHZ o lieu de de 2,53GHZ temperature processeur 43°C au repos et 59°C a fond 46°C pour mon DD carte mere 43°C dnc je pence que c'est corect?!
par contre comme je l'ai dit si dessus lorque je branche tout mes port USB l'ordinateur de se demarre pas du premier coup je suis obliger d'enlever un port USB pour k'il demarre normalement. tu pence que c du a quoi ? et comment je pourait faire les test de mes port USB 2.0 ?
Un pc portable est conçu pour juste ce qu'il a. Le fait que tu ai overclocké pompe plus de jus et doit en prendre ailleurs, en usb par exemple
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Ui peut etre, mais j'ai pas overclocker mon pc par le bios j'utilise un logiciel test d'overcloking dnc j'overclok le pc qu'apres windows demarrer et la frequence normale se remet lors du redemarage de celui ci! dnc je c pas, pence tu vraiment que c'est un probleme de VCORE ? et si c le cas comment l'augmenter ? je suis actuellemnt a 1.475 - 1.55 V
Malheureux, ne vas pas monter le Vcore d'un c portable
tu es fou
Répondre à pierrealain
LOL OK et tu conait pas un logiciel qui puisse tester les port usb 2.0 ?
jtrouve se defaut assez bisard ... par contre j'ai vu dans certain forum qu'il falait changer "l'alim" mais c'est quoi sa ? lol merci de m'aider
Nan mais laisse bton, changer une alim sur un pc portable
(c'est du délire quoi, l'alim est branché en circuit imprimé... lol
)
Répondre à pierrealain
OK
donc d'apres toi on peut rien faire a mon probleme ? et tu connait pas un logiciel de teste usb 2.0 ?
Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.