Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme perdu ma clé de counter

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Slim_SHady_d12 a écrit :
LOL
tu va dans "demarrer; exéuter; tu tape "regedit"
apres tu va dans "HKEY_CURRENT_USER"
apres "SOFTWARE" puis "valve"...etc
:-P :-x ;-) :-o

Lol !! si tu ne sait pas ce qu'est la base de registre, bah vaut mieux pas que tu t'y aventure !! rien de tel pour foutre le box dans windows !! lol

Par contre va sur google, tu trouvera plein de site qui t'apprendron a comprendre le registre ! ;-)

de toutes facons Valve afait exprés d'arret counter 1.5 pour faire acheté cz a ceux qui ne l'avait pas (comme moi)!! Mais on est bien obligé de l'acheté sinon j'aurait plus ma dose quotidien de counter!! (aprés je tremble suis en manque :-p) :evil: 

BONJOUR a tous , jai un gros probleme avec le dedicated serveur de steam , enfet voila kan je creer un seveur dedié dessus sa marche normal , mé kan je viens dessus pour il jouer c la ke ma latency monte vers les 200 , moi et les autres joueurs !mais le plus impressionant c'est que quand je vais par exemple sur mon bureau tous les pings des joueurs reviennent normal !pourtant jai une connexion adsl chez free 15mbit
je ne comprends pa aidé moi SVP merci davance

Salut !

Contrairement à ce que vous pensez, il me semble qu'il est plus rentable d'acheter Condition Zero plutot qu'un Half-Life car CZ contient 4 jeux en fait.
CZ comprend Half-Life (complet), CS 1.6, Condition Zero et Deleted Scenes, donc pour 15€ de plus vous avez 2 jeux en plus ;-)

salut à tous
voila , j'ai acheT counter strike à la fnac aujourd'hui !!! et par malheur , mn tit frere de 11ans à décolé le key qui était ds la boitié et la jeT comme un fou , donc pris de rage , je ne sais pas du tt comment procédé !! j'ai les 2 CD : counter strike condition zéro !!! voila ! merci drep aux plus vite

Citation :

spyder-cam a écrit :
salut à tous
voila , j'ai acheT counter strike à la fnac aujourd'hui !!! et par malheur , mn tit frere de 11ans à décolé le key qui était ds la boitié et la jeT comme un fou , donc pris de rage , je ne sais pas du tt comment procédé !! j'ai les 2 CD : counter strike condition zéro !!! voila ! merci drep aux plus vite

ta plus aucune solution la seule c'est de obliger ton petit frere a te payer un autre HL lol

Salut Tout le monde ! ^^
Aprés des année a jouer en réseau a Condition Zero, je me suis décider a l'acheter ! ( pas chere ^^)
Et J'ai un problem avec la CD key car il me faudrait l'installe sur 2 pc et sur le 2eme il m'accepte pas la key ! :/ 
J'ai vu kil existait un prog pour générer des clés valables ! mais g pas trouver !

Merci de bien vouloir m'aider ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde