probleme perdu ma clé de counter
Dernière réponse : dans Jeux
salut effet j'install counter 1.6 et me rend compte ke j'ai perdu ma clé on peut ma retrouvé sachant ke j'ai halflife et counter strike 1.5 ????
ps c urgent merci d'avance!!
ps c urgent merci d'avance!!
Autres pages sur : probleme perdu cle counter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Slim_SHady_d12 a écrit :
LOL
tu va dans "demarrer; exéuter; tu tape "regedit"
apres tu va dans "HKEY_CURRENT_USER"
apres "SOFTWARE" puis "valve"...etc
:-P :-x ;-) :-o
Lol !! si tu ne sait pas ce qu'est la base de registre, bah vaut mieux pas que tu t'y aventure !! rien de tel pour foutre le box dans windows !! lol
Par contre va sur google, tu trouvera plein de site qui t'apprendron a comprendre le registre ! ;-)
BONJOUR a tous , jai un gros probleme avec le dedicated serveur de steam , enfet voila kan je creer un seveur dedié dessus sa marche normal , mé kan je viens dessus pour il jouer c la ke ma latency monte vers les 200 , moi et les autres joueurs !mais le plus impressionant c'est que quand je vais par exemple sur mon bureau tous les pings des joueurs reviennent normal !pourtant jai une connexion adsl chez free 15mbit
je ne comprends pa aidé moi SVP merci davance
je ne comprends pa aidé moi SVP merci davance
salut à tous
voila , j'ai acheT counter strike à la fnac aujourd'hui !!! et par malheur , mn tit frere de 11ans à décolé le key qui était ds la boitié et la jeT comme un fou , donc pris de rage , je ne sais pas du tt comment procédé !! j'ai les 2 CD : counter strike condition zéro !!! voila ! merci drep aux plus vite
voila , j'ai acheT counter strike à la fnac aujourd'hui !!! et par malheur , mn tit frere de 11ans à décolé le key qui était ds la boitié et la jeT comme un fou , donc pris de rage , je ne sais pas du tt comment procédé !! j'ai les 2 CD : counter strike condition zéro !!! voila ! merci drep aux plus vite
Citation :
spyder-cam a écrit :
salut à tous
ta plus aucune solution la seule c'est de obliger ton petit frere a te payer un autre HL lol
Salut Tout le monde ! ^^
Aprés des année a jouer en réseau a Condition Zero, je me suis décider a l'acheter ! ( pas chere ^^)
Et J'ai un problem avec la CD key car il me faudrait l'installe sur 2 pc et sur le 2eme il m'accepte pas la key !
J'ai vu kil existait un prog pour générer des clés valables ! mais g pas trouver !
Merci de bien vouloir m'aider !
Aprés des année a jouer en réseau a Condition Zero, je me suis décider a l'acheter ! ( pas chere ^^)
Et J'ai un problem avec la CD key car il me faudrait l'installe sur 2 pc et sur le 2eme il m'accepte pas la key !
J'ai vu kil existait un prog pour générer des clés valables ! mais g pas trouver !
Merci de bien vouloir m'aider !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumClé counter strike gratuite
- ForumClé counter strike steam
- ForumClé de counter strike 1.6
- ForumClé counter strike cz
- ForumClé counter strike 1.6
- ForumGenerateur de clé counter strike
- ForumClé pour counter strike 1.6
- ForumClé pour counter strike
- ForumCode clé counter strike