Probleme steam [urgent] - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme steam [urgent]

Tueur a Gage ca doit etre simpas vive agent 47!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je m'explique quand je veux joue a Counter Strike:Source ou Half-Life 2 Deathmatch
j'ai beaucoup de probleme de connection voila je devellope
deja de 1
1°) quand je fait recherche serveur j'en trouve moin de 100(anormal devarait en trouver plus de 400 au moin)
2°)Quand je fait rafraichir ca me marque sur tout les serveur "Probleme de connection"(alors que je suis toujour connecte et que je peux joue a mes autrte jeu quand meme)
3°) je trouve que je lag à mort alors que j'ai + de 1Go que j'ai une carte graphique saphire x1650 pro

1°) j'ai windows vista
2°) j'ai une connection sans fils(le modem et dans ma salle, le recepteur dans ma chambre)
donc en gros quand ca marche je ram tressouvent(devient fou :pt1cable: ) et ah oui steam j les télécharger sur internet et c'est un pote qui ma prete son compte si vous aves des question pose les je repondrait vite
merci a tous

Liens

Plus d'informations

HELP ME

Plus d'informations

svp personne a une idée

Plus d'informations

srx personne n'a jamais u un probleme qui lui resemble ?

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Euh, pour le problème de connection, il faut recommencer, encore et encore, à a fin ça passe. :/

Sinon, tu lag dans quel sens? Ping? Ou Jeu?

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

bah dans le jeu mes bon je toruve pas ca normale que je ne toruve que 100 serveur et moin

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Non, pour les serveurs, le meilleur moyen d'en trouver, c'est d'aller sur des sites comme gametiger.

Voici une liste de serveur pour Counter-strike Source en français

Ensuite, pour ce qui est de la sensation de lag. Fait un test de FPS sur Counter-strike source, et dit moi le résultat.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Lu,je suis player cs moi aussi,et je détiens Windows Vista tout comme toi,j'ai moi aussi eu quelque ptit problème de lag que j'ai toujours d'ailleur mais moins souvent,pour commencer change ton theme,tu met le theme de windows classique au lieu de vista,car ce dernier prends beaucoup de ressource,ensuite si le problème persiste,une fois counter lancé,fais Ctrl+Alt+Supp pour entrer dans le gestionnaire de périphérique,vas dans processus et ferme "explorer.exe".
Pour le Ping,configure bien counter en entrant dans la console les donnée suivante:
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 80
rate 25000
ex_interp 0.05
cl_rate 25000
cl_dlmax 2048
cl_bob 0.00
fps_max 101

Pense aussi à desactiver la syncro verticale,ceci te permettra d'augmenter le nombre de fps.

Voila si le problème persiste,essaie de voir au niveau de ton signal (faible ou moyen) et part la même occasion de raprocher ton modem,bien que counter et le Wi-Fi c'est pas vraiment le top :p. Essai de te tirer une conect Ethernet si possible,au niveau du ping ça ira beaucoup mieu.

Pour ce qui est des serveurs,counter-strike en déborde en effet,par contre pour le source c'est le contraire,mais essaie de filtrer les serveurs dans Steam( Selectionne Zone Europe avec All Ping et Secure Serveur )

Voila je pense que c'est à peu prés tout,si cela ne marche toujours pas fais une analyse Anti-Vers avec Ad-aware et Spybot car une fois le problème venait de là me concernant.

Cordialement,

Ps: Essaie aussi de voir avec ton Fireweal,si ce dernier est activer,ferme le et vois si le problème est corrigé,sinon laisse le tel quel

Message édité par leurasien le 16-05-2007 à 13:49:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme steam [urgent]

Liens