Plus de scanner avec Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour - Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows Vista - Mon imprimante 3 en fonctionnait parfaitement sous XP et à présent je n'ai plus de SCAN !
Pouvez vous m'aider, je fais beaucoup de photos! Merci d'avance
Pouvez vous m'aider, je fais beaucoup de photos! Merci d'avance
Autres pages sur : scanner vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
myke68 a dit :
Alors si c'est une multifonction. Tu a du avoir un CD d'installation.Car les imprimante multifonction on besoin d'avoir se CD pour fonctionner correctement.
Voila a plus
merci pour ta réponse, je l'ai fait depuis le début, mais le CD n'est même pas reconnu- apparemment, sur 3 fonctions de la lexmark , il n'y aurait que 2 qui fonctionnent avec vista - Merci quand pour la réponse et bonne journée gambit a dit :
comme dit fraye, va telecharger les drivers sur le site du fabriquant.ton cd est probablement anterieur à vista. il ne peut donc pas marcher dessus.
Merxci pour ta réponse , je l'ai fait depuis longtemps et l'imprimante fonctionne, la photocopie aussi, mais PAS LE SCANNER!! je finirais bien par trouver je pense m!!bonne journée! Fraye@IDN a dit :
http://downloads.lexmark.com/perl/downloads/downloads.c...Bonjour et merci pour ta réponse, mais c'est déjà fait et toujours pas de scanner !!! je cherche toujours - bonne journée ! amitiés
perlentine29 a dit :
Merxci pour ta réponse , je l'ai fait depuis longtemps et l'imprimante fonctionne, la photocopie aussi, mais PAS LE SCANNER!! je finirais bien par trouver je pense m!!bonne journée!Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon scaner qui fonctionnait bien sur mon XP et pas sur VISTA que je viens d'acheter. Personne ne le dit mais VISTA A UN GROS DEFAUT. Il est mal Programmé. Il devrait reconnaître les appareils antérieurs à sa naissance. On perd des heures à chercher à réparer une GROSSE LACUNE de VISTA.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScanner avec vista
- ForumMp160 probleme scanner vista
- ForumUtiliser scanner vista
- ForumProbleme de connexion entre scanner et vista
- ForumScanner sous vista
- ForumPlus de son vista
- ForumPlus de son sur vista
- ForumPlus de son sur youtube vista
- ForumPlus de son sous vista