Mot :    Pseudo :           

Bonjour - Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows Vista - Mon imprimante 3 en fonctionnait parfaitement sous XP et à présent je n'ai plus de SCAN !
Pouvez vous m'aider, je fais beaucoup de photos! Merci d'avance

Message édité par SiM07 le 27-05-2009 à 13:52:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors si c'est une multifonction. Tu a du avoir un CD d'installation.

Car les imprimante multifonction on besoin d'avoir se CD pour fonctionner correctement.

Voila a plus

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

vas sur le site de ton imprimante il doit y avoir les bons drivers et logiciels.

Répondre à Fraye@IDN

Merci, mais pour le moment, toujours pas de Scanner et pourtant j'ai inséré le CD qui ne se déroule pas - je vais revoir dans le site de l'imprimante -

Répondre à perlentine29

myke68 a écrit :

Alors si c'est une multifonction. Tu a du avoir un CD d'installation.

Car les imprimante multifonction on besoin d'avoir se CD pour fonctionner correctement.

Voila a plus

:pt1cable: merci pour ta réponse, je l'ai fait depuis le début, mais le CD n'est même pas reconnu- apparemment, sur 3 fonctions de la lexmark , il n'y aurait que 2 qui fonctionnent avec vista - Merci quand pour la réponse et bonne journée

Répondre à perlentine29

comme dit fraye, va telecharger les drivers sur le site du fabriquant.

ton cd est probablement anterieur à vista. il ne peut donc pas marcher dessus.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

gambit a écrit :

comme dit fraye, va telecharger les drivers sur le site du fabriquant.

ton cd est probablement anterieur à vista. il ne peut donc pas marcher dessus.

:bounce: Merxci pour ta réponse , je l'ai fait depuis longtemps et l'imprimante fonctionne, la photocopie aussi, mais PAS LE SCANNER!! je finirais bien par trouver je pense m!!bonne journée!

Répondre à perlentine29

Bonjour et merci pour ta réponse, mais c'est déjà fait et toujours pas de scanner !!! je cherche toujours - bonne journée ! amitiés

Répondre à perlentine29

il te faut le logiciel qui fait marcher le scanner.

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

il te faut le logiciel qui fait marcher le scanner.

Oui , mais ou je le trouve celui là ?????? tu peux m'expliquer STP? merci

Répondre à perlentine29

perlentine29 a écrit :

:bounce: Merxci pour ta réponse , je l'ai fait depuis longtemps et l'imprimante fonctionne, la photocopie aussi, mais PAS LE SCANNER!! je finirais bien par trouver je pense m!!bonne journée!

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon scaner qui fonctionnait bien sur mon XP et pas sur VISTA que je viens d'acheter. Personne ne le dit mais VISTA A UN GROS DEFAUT. Il est mal Programmé. Il devrait reconnaître les appareils antérieurs à sa naissance. On perd des heures à chercher à réparer une GROSSE LACUNE de VISTA.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus de scanner avec Vista
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens