Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

je recherche un site ou des sites , sans pub x ou autres

ou l' on peux telecharger des logiciels , ou autres , ce que je veux n' est pas forcement illegal , car je recherche aussi des fois des choses qui sont libre ..

donc ma question est :

POUVEZ-vous me donner des sites ou l' on peux trouver ca j' aure http://www.****/ qui a ferme

Message édité par suseX le 30-09-2007 à 00:46:08
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Pas de cela ici. Edite ton lien.

Merci.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

mon lien , ne va pus car c' est un site qui a fermer , ba dans ce cas si vous avez des liens envoyer les moi en message privé merci

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site web edk
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens