Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transferer site sur ftp a son pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je vais bientot resillier mon abonnement internet ou jhebergais mon site avec lespace de stockage du fournisseur.

Je voudrais donc louer un espace de stockage et transferer mon site sur le nouveaux ftp.
Mon probleme sont que mes connaissances sont trés limité en ce qui concerne la programation de site et tout le reste.
J'ai tout de meme reussi a telecharger les fichiers du ftp sur mon ordinateur, mais il me signale que certain fichier ou dossier n'on pas pus etre telecharger.

Jen viens a ma question, pour transferer un site d'un ftp a un autre , il suffit juste de telecharger sur le pc et de tout remettre sur le nouveau ftp ?

Merci de vos reponses et de m'eclaircir :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel FAI ?
pour recuperer ton site, utilises Filezilla qui est tres complet et simple a utiliser

------------------------------ l'optimisme c'est l'opium des cons

www.bichofeo.com
Répondre à bichofeo

Je suis en preavis de resilliation chez numericable.

C'est filezila que jai utiliser , jai selectionner tous les fichiers et dossier sur le ftp , puis demander a telecharger le tout dans un dossier de mon pc.
Mais il y a eu quelques fichiers ayant la meme icone ( icone windows lorsque l'ordinateur ne sait pas avec quelle programme ouvrir le fichier) qui on eté ignorer et pas telecharger.

Est-ce normal ?

Merci

Répondre à Is_ok

peut etre que numericable colle des fichiers a eux.
ton site fonctionne t'il en locale ?

Répondre à bichofeo

Que signifie en local ? , jai cherché un peu mais sans reponse.

Le site est celui ci http://www.lescouleursdutemps.com/

Merci

Répondre à Is_ok
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transferer site sur ftp a son pc
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens