Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon ordi affiche exit from OEMSETUP C/

Mon ordi affiche exit from OEMSETUP C/

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon ordi affiche exit from OEMSETUP C/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède un ordinateur Packard Bell assez vieux. Il a windows xp. Il marchait très bien jusqu'a il y a quelques jours. Il était allumé mais c'est redémarré tout seul, pourtant je n'était pas sur l'ordi. Il y a eu un message d'erreur sur un fond bleu me demandant de redémarrer l'ordi si c'était la première fois que je voyais ce message, ce que j'ai fait. En se redémarrant, un autre message d'erreur s'est affiché, me disant d'insérer la disquette de formatage. Je l'ai mise, et ça m'a affiché deux messages d'erreur où j'étais obligé de mettre ok. Ensuite c'est là que ça m'a affiché :
exit from OEMSETUP
C/
Ensuite il ne se passe rien.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon ordi affiche exit from OEMSETUP C/
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens