Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème réseau wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

J'ai changer de FAI, je suis passer à Scarlet...

Scarlet à besoin de la Scarlet Box pour fonctionner. Je dispose donc d'un routeur wifi Philips que j'avais avant et de la box. La connection par ethernet marche nikel, mon seul problème c'est la conneciton wifi. Je détecte bien le routeur wifi mais lorsque je m'y connecte j'ai "connection limité ou innéxistante" et je ne peux accéder à aucune page internet. J'ai donc essayer de configurer manuellement la carte wifi, en lui donnant une ip lan... je n'ai plus de connection limité, j'ai une connection normal sauf que je ne peux toujours pas accéder à une page web.

Le routeur wifi donne une ip du genre 192.168.1.? et la box une ip du genre 172.19.3.?

Je devrais mettre une ip de quelle sorte 192... et la passerelle 172... je deviens fous si quelqu'un à une solution merci.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as ce qu'on apelle un conflit IP. Fais des recherches sur google "conflits IP avec routeur".

Message édité par nicolelegio le 29-09-2007 à 20:30:57
Répondre à nicolelegio

Apparement ca viendrait du dhcp, je vais le désactiver sur le routeur wifi... et le laisser sur la box! Je vais essayer d'entrer l'ip lan pour la carte réseau manuellement...

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

C'étais bien ça... ca fonctionne nikel :wahoo:

Et meme pas besoin d'entrer d'ip manuellement

Message édité par Allstar27 le 29-09-2007 à 22:49:46
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème réseau wifi
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens