Tom's Guide > Forum > Hardware > est il interressant de se monter une config avec un p4 3Ghz pour jouer

est il interressant de se monter une config avec un p4 3Ghz pour jouer

Forum Hardware : est il interressant de se monter une config avec un p4 3Ghz pour jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je compte me monter un pc avec un p4 3ghz est ce une option encore valable? sachant que je n ai pas un gros budget.j ai deja une carte mère 8i915p .cette config sera utilisee pour du jeu .
merci

Répondre à fred19@IDN

fred19@IDN a écrit :

bonjour je compte me monter un pc avec un p4 3ghz est ce une option encore valable? sachant que je n ai pas un gros budget.j ai deja une carte mère 8i915p .cette config sera utilisee pour du jeu .
merci

Revends ta carte mère d'occas .
Et , si tu as un petit budget , je te conseille de faire une config sur une carte mère compatible Pentium D et Core2Duo .
Par exemple :
MSI 965P Neo : 100€
Pentium D 820 : 100€
DDR2 1Go : 100€
7600GS : 100€
Pour le reste , à toi de voir .

Comme ça , tu peux boucler une config de bonne qualité pour pas cher que tu pourras faire évoluer plus tard vers le Core2Duo et une cg en DX10 .

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > est il interressant de se monter une config avec un p4 3Ghz pour jouer
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens