Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce que mon texte francais est correct?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjur.

ça va?

Est-ce que mon texte francais est correct?

Lillehammer
Bonjour.
Je m’appelle Franck et dans ce texte j’présenterai l’endroit où j’habite. Premièrement, je présenterai le pays qui j’habite. Deuxièmement, je présenterai la cité où j’habite. En plus, je présenterai la maison qui je loge.

J’habite en Norvège. Mon pays est situé en Europe. En Norvège c’est 4 500 000 habitants environs. Norvège est connue pour beaucoup de choses. Par exemple, parce-que nous avons beaucoup de neige et car nous avons la Cathédrale de Nidaros. Elle est vieille, mais la Cathédrale de Nidaros est très belle. Je pense que de la Norvège est un beau pays qui beaucoup des autres pays. Cependant, à mon avis, le climat en Norvège est trop froidement quelquefois. Car c’est trop froidement en Norvège quelquefois quelque Norvégiennes habitent en Espagne pendant l’hiver. En Norvège j’habite au comté d’Oppland.

J’habite à Lillehammer. Lillehammer est située en Oppland. Lillehammer a 25 000 habitants environs. Je pense que Lillehammer est une belle cité, car elle a beaucoup de belle nature. En hiver c’est beaucoup de neige à Lillehammer. Cependant, selon moi Lillehammer est une petite ville, ma ville favorite est la plus populeuse ville en Norvège qui s’appelle Oslo. J’aime Oslo car à le cité c’est beaucoup de concerts et festivals. Je pense que Lillehammer est la plus belle pour les jeunes enfants pour cette raison que Lillehammer est très sûrement. Cependant, pour les jeunesses Lillehammer sont ennuyeux. À mon avis, ces sont dommage que nous qu’habitions à Lillehammer. Car ce n'est pas que beaucoup de faire dans la ville. Le temps change beaucoup à Lillehammer. Par exemple, un jour ce faisait très chaudement et le lendemain ce faisait très froidement.

J’habite dans une maison noire. J’habite avec mon frère, ma mère et mon père. Notre maison a deux étages et 10 pièces environs. Ma pièce est grandement. Cependant, mon frère a une pièce qu’est plus grande que ma pièce. À la maison j’ordinairement mangais du pain, des flocons d'avoine et de l’orange. J’ordinairement buvais beaucoup de l’eau et un verre de lait.
Dans ma pièce j’ai deux affiches et livres quelques.

Enfin je m’espére que t’aimais ma présentation.
Amicalement Franck.

Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : texte francais correct

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je pense que j'ai corrigé toutes les fautes de grammaire et d'orthographe ;) . Pour ce qui est du style, je n'ai pas touché.

Lillehammer
Bonjour.
Je m’appelle Franck et dans ce texte je présenterai l’endroit où j’habite. Premièrement, je présenterai le pays j’habite. Deuxièmement, je présenterai la villeje vis. En plus, je présenterai la maison où j'habite.

J’habite en Norvège. Mon pays est situé en Europe. En Norvège il y a 4 500 000 habitants environs. La Norvège est connue pour beaucoup de choses. Par exemple, nous avons beaucoup de neige et nous avons la Cathédrale de Nidaros. Elle est vieille, mais la Cathédrale de Nidaros est très belle. Je pense que la Norvège est un beau pays qui beaucoup des autres pays (là, je comprends pas ce que tu veux dire, il manque un verbe dans cette phrase). Cependant, à mon avis, le climat en Norvège est quelque fois trop froid. C'est car il fait quelque fois trop froid en Norvège que quelques Norvégiennes habitent en Espagne pendant l’hiver. En Norvège j’habite au comté d’Oppland.

J’habite à Lillehammer. Lillehammer est située en Oppland. Lillehammer a 25 000 habitants environ. Je pense que Lillehammer est une belle cité, car elle a beaucoup de belle nature. En hiver il y a beaucoup de neige à Lillehammer. Cependant, selon moi Lillehammer est une petite ville, ma ville favorite est la plus peuplée de Norvège et s’appelle Oslo. J’aime Oslo car dans la ville il y a beaucoup de concerts et de festivals. Je pense que Lillehammer est la plus belle ville pour les jeunes enfants pour cette raison que Lillehammer est très sûrement (comme au-dessus, je comprend pas là). Cependant, pour les jeunes Lillehammer est ennuyeux. À mon avis, ces sont dommage que nous qu’habitions à Lillehammer. Car il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans la ville. Le temps change beaucoup à Lillehammer. Par exemple, un jour il fait très chaud et le lendemain il fait très froid.
J’habite dans une maison noire. J’habite avec mon frère, ma mère et mon père. Notre maison a deux étages et 10 pièces environ. Ma pièce est grande. Cependant, mon frère a une chambre plus grande que ma chambre. À la maison je mange d'habitude du pain, des flocons d'avoine et de l’orange. Je bois d'habitude beaucoup d'eau et un verre de lait.
Dans ma chambres j’ai deux affiches et quelques livres.

Enfin j'espère que tu as aimé ma présentation.
Amicalement Franck.

Et voilà ;) 

Benjamin631 a dit :
Bonjour.
Je m’appelle Franck et dans ce texte je présenterai l’endroit où j’habite. Premièrement, je présenterai le pays où j’habite. Deuxièmement, je présenterai la ville où je vis. En plus, je présenterai la maison où j'habite.

J’habite en Norvège. Mon pays est situé en Europe. En Norvège il y a 4 500 000 habitants environ. La Norvège est connue pour beaucoup de choses. Par exemple, nous avons beaucoup de neige et nous avons la Cathédrale de Nidaros. Elle est vieille, mais la Cathédrale de Nidaros est très belle. Je pense que la Norvège est un beau pays comme beaucoup d'autres pays. Cependant, à mon avis, le climat en Norvège est parfois trop froid. C'est pour cette raisonil fait quelque fois trop froid en Norvège que quelques Norvégiennes habitent en Espagne pendant l’hiver. En Norvège j’habite au comté d’Oppland.

J’habite à Lillehammer. Lillehammer est située en Oppland. Lillehammer a 25 000 habitants environ. Je pense que Lillehammer est une belle cité, car elle a beaucoup d'espaces vertsde belle nature. En hiver il y a beaucoup de neige à Lillehammer. Cependant, selon moi Lillehammer est une petite ville, ma ville favorite est la plus peuplée de Norvège et s’appelle Oslo. J’aime Oslo car dans cette ville il y a beaucoup de concerts et de festivals. Je pense que Lillehammer est la plus une belle ville pour les jeunes enfants pour cette raison que parce queLillehammer est très sûrement. Cependant, pour les jeunes Lillehammer est ennuyeux. À mon avis, ces sont c'est dommage que nous qu’habitions à Lillehammer. Car il n'y a pas beaucoup de choses à faire dans la ville. Le temps change beaucoup à Lillehammer. Par exemple, un jour il fait très chaud et le lendemain il fait très froid.
J’habite dans une maison noire. J’habite avec mon frère, ma mère et mon père. Notre maison a deux étages et 10 pièces environ. Ma pièce chambre est grande. Cependant, mon frère a une chambre plus grande que la mienne ma chambre. À la maison je mange d'habitude généralement du pain, des flocons d'avoine et de l’orange. Je bois d'habitude J'ai l'habitude de boire beaucoup d'eau et un verre de lait.
Dans ma chambres j’ai deux affiches et quelques livres.

Enfin j'espère que tu as aimé ma présentation.
Amicalement Franck.

voilà, j'ai encore corrigé quelques fautes et tournure, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander :) 

gemmill a dit :

une ville ennuyeuse
c'est quoi une maison noire ?

Merci pour les résponses. Cependant, j'ai quelque questions.

1.
gemmill a dit :
c'est quoi une maison noire ?
Je ne comprend. Is it possible to take that one in English?

2. Que-est ce que incorrect avec "belle nature"?

3. Est-ce que possible écrire "chambre" plutôt la mienne? À mon avis, le mot "ma chambre" est moins difficile que le mot "la mienne."

@ gemmil : une maison noire, c'est " a black house", une maison avec les murs noirs quoi, comme elle pourrait être rose ou blanche, non??
Saklig a dit :
Merci pour les résponses. Cependant, j'ai quelque questions.

2. Que-est ce que incorrect avec "belle nature"?
well, "belle nature" does'nt mean anything in French.
If you want to say that there are parks, trees, etc in your town, you can use "espaces verts"

3. Est-ce que possible écrire "chambre" plutôt la mienne? À mon avis, le mot "ma chambre" est moins difficile que le mot "la mienne."

"la mienne" means "mine", I prefer using "la mienne", that avoid a repetition of "ma chambre"

I have written a new one. Could someone please correct the mistakes in this one too?

Merci :) 

La littérature norvégienne.
Bonjour.
Je m’appelle Franck et dans ce texte je répondrai de la lettre de Patrick et j’écrirai de la littérature norvégienne. Asbjørnsen et Moe étaient deux auteurs qui sont très importants dans la littérature norvégienne. Pourquoi est-ce que ils ont très connaissent? Parce-que ils ont écrit les œuvres anciennes qui par exemple (à français) « la crêpe » et « le garçon et le diable ».

Premièrement, Lars-Saabye Christensen, Invar Ambjørnsen et Anne Holt sont certains des auteurs plus récents en Norvège. À mon avis, ils écrivent des bons livres. En plus, je pense que les bandes dessinées norvégiennes sont très amusants. Ma BD (bande dessinée) favorite est sans doute « Pondus » qui Frode Øverli crée. En plus, je pense que « Nemi » et « Hårek » sont bons bandes dessinées aussi. Je trouve la BD « Hårek » intéressante car la bande dessinée est à du néo-norvégien. J’aime « Nemi » car cette BD est très amusante. Je préfère que les BD soient amusantes.

Deuxièmement, J’aime du néo-norvégien parce-que à mon avis, c’est beau. En plus, la Norvège a un bon auteur qui écris en du néo-norvégien, il s’appelle Are Kalvø. Kalvø a écrit par exemple, le roman « Nød » et la satire « Harry.» En Norvège nous avons beaucoup de policiers aussi. Cependant, je ne pense pas que les policiers norvégiens sont bons. À mon avis, ils sont évident que les livres d’Agatha Christie sont les plus meilleurs. En plus, en Norvège nous avons témoignages quelques.

Aussi, nous avons beaucoup de magazines en Norvège. Un exemple est le magazine scandaleux « Se og Hør », mais selon moi ce magazine est un mauvais magazine. Je pense que le magazine qui s’appelle « Kapital » est très bien parce qu’il est intéressant. En Norvège il y a beaucoup d’autres magazines aussi. Par exemple, « Her og Nå ,» »Allers » et « Vi Menn .»

Finalement Patrick j’espére que tu connais la littérature norvégienne meilleur maintenant. Si tu as des questions de la littérature norvégienne tu peux un m’envoyer de lettre.
Bien amicalement Franck.

Saklig a dit :

Bonjour.
Je m’appelle Franck et dans ce texte je répondrai à de la lettre de Patrick et j’écrirai sur de la littérature norvégienne. Asbjørnsen et Moe étaient deux auteurs qui sont très importants dans la littérature norvégienne. Pourquoi est-ce que ils ont très connaissent?Pourquoi sont-ils très connus? Parce-que ils ont écrit les œuvres anciennes comme qui par exemple (en à français) « la crêpe » et « le garçon et le diable ».

Premièrement, Lars-Saabye Christensen, Invar Ambjørnsen et Anne Holt sont certains des auteurs plus récents en Norvège. À mon avis, ils écrivent des bons livres. En plus, je pense que les bandes dessinées norvégiennes sont très amusantes. Ma BD (bande dessinée) favorite est sans doute « Pondus » que qui Frode Øverli a crééecrée. En plus, je pense que « Nemi » et « Hårek » sont de bonnes bandes dessinées aussi. Je trouve la BD « Hårek » intéressante car la bande dessinée est à du néo-norvégien. J’aime « Nemi » car cette BD est très amusante. Je préfère que les BD soient amusantes.

Deuxièmement, J’aime le du néo-norvégien parce-que parce qu'à mon avis, c’est beau. En plus, la Norvège a un bon auteur qui écrit écris en du néo-norvégien, il s’appelle Are Kalvø. Kalvø a écrit par exemple, le roman « Nød » et la satire « Harry.» En Norvège nous avons beaucoup de romanspoliciers aussi. Cependant, je ne pense pas que les policiers norvégiens sont bons. À mon avis, ils sont est évident que les livres d’Agatha Christie sont les plus meilleurs. En plus, en Norvège nous avons quelques témoignages quelques.

Egalement Aussi, nous avons beaucoup de magazines en Norvège. Un exemple est le magazine scandaleux « Se og Hør », mais selon moi ce magazine est un mauvais magazine. Je pense que le magazine qui s’appelle « Kapital » est très bien parce qu’il est intéressant. En Norvège il y a beaucoup d’autres magazines aussi. Par exemple, « Her og Nå ,» »Allers » et « Vi Menn .»

Finalement Patrick j’espère que tu connais mieux la littérature norvégiennemeilleurmaintenant. Si tu as des questions sur de la littérature norvégienne tu peux un m’envoyer une de lettre.
Bien amicalement Franck.

Première correction rapide, pourrais-tu réécrire tout ça au propre s'il te plait?
First quick correction, could you write it again with the correction please?

Bonjour.
Je m’appelle Franck et dans ce texte je répondrai à la lettre de Patrick et j’écrirai sur la littérature norvégienne. Asbjørnsen et Moe étaient deux auteurs qui sont très importants dans la littérature norvégienne. Pourquoi est-ce que ils ont très connaissent? Parce-que ils ont écrit les œuvres anciennes comme par exemple (en français) « la crêpe » et « le garçon et le diable ».

Premièrement, Lars-Saabye Christensen, Invar Ambjørnsen et Anne Holt sont certains des auteurs plus récents en Norvège. À mon avis, ils écrivent des bons livres. En plus, je pense que les bandes dessinées norvégiennes sont très amusantes. Ma BD (bande dessinée) favorite est sans doute « Pondus » qu’a été créée par Frode Øverli. En plus, je pense que « Nemi » et « Hårek » sont de bonnes bandes dessinées aussi. Je trouve la BD « Hårek » intéressante car la bande dessinée est à du néo-norvégien. J’aime « Nemi » car cette BD est très amusante. Je préfère que les BD soient amusantes.

Deuxièmement, J’aime le néo-norvégien parce-que, à mon avis, c’est beau. En plus, la Norvège a un bon auteur qu’écrit en du néo-norvégien, il s’appelle Are Kalvø. Kalvø a écrit par exemple, le roman « Nød » et la satire « Harry.» En Norvège nous avons beaucoup de policiers aussi. Cependant, je ne pense pas que les policiers norvégiens sont bons. À mon avis, il est évident que les livres d’Agatha Christie sont les plus meilleurs. En plus, en Norvège nous avons quelques témoignages.

Egalement, nous avons beaucoup de magazines en Norvège. Un exemple est le magazine scandaleux « Se og Hør », mais selon moi ce magazine est un mauvais magazine. Je pense que le magazine qui s’appelle « Kapital » est très bien parce qu’il est intéressant. En Norvège il y a beaucoup d’autres magazines aussi. Par exemple, « Her og Nå ,» »Allers » et « Vi Menn .»

Finalement Patrick j’espére que tu connais la littérature norvégienne meilleur maintenant. Si tu as des questions sur la littérature norvégienne tu peux un m’envoyer une lettre.
Bien amicalement Franck.

;) 

J'ai corrigé plupart du texte. Sauf:

À mon avis, "j’espére" est correct.

Bonjour.
Je m’appelle Franck et dans ce texte je répondrai à la lettre de Patrick et j’écrirai sur la littérature norvégienne. Asbjørnsen et Moe étaient deux auteurs qui sont très importants dans la littérature norvégienne. Pourquoi sont-ils très connus? Parce-que ils ont écrit les œuvres anciennes comme par exemple (en français) « la crêpe » et « le garçon et le diable ».

Premièrement, Lars-Saabye Christensen, Invar Ambjørnsen et Anne Holt sont certains des auteurs plus récents en Norvège. À mon avis, ils écrivent des bons livres. En plus, je pense que les bandes dessinées norvégiennes sont très amusantes. Ma BD (bande dessinée) favorite est sans doute « Pondus » qu’a été créée par Frode Øverli. En plus, je pense que « Nemi » et « Hårek » sont de bonnes bandes dessinées aussi. Je trouve la BD « Hårek » intéressante car la bande dessinée est à du néo-norvégien. J’aime « Nemi » car cette BD est très amusante. Je préfère que les BD soient amusantes.

Deuxièmement, J’aime le néo-norvégien parce-que, à mon avis, c’est beau. En plus, la Norvège a un bon auteur qu’écrit en néo-norvégien, il s’appelle Are Kalvø. Kalvø a écrit par exemple, le roman « Nød » et la satire « Harry.» En Norvège nous avons beaucoup de policiers aussi. Cependant, je ne pense pas que les policiers norvégiens sont bons. À mon avis, il est évident que les livres d’Agatha Christie sont les plus meilleurs. En plus, en Norvège nous avons quelques témoignages.

Egalement, nous avons beaucoup de magazines en Norvège. Un exemple est le magazine scandaleux « Se og Hør », mais selon moi ce magazine est un mauvais magazine. Je pense que le magazine qui s’appelle « Kapital » est très bien parce qu’il est intéressant. En Norvège il y a beaucoup d’autres magazines aussi. Par exemple, « Her og Nå ,» »Allers » et « Vi Menn .»

Finalement Patrick j’espére que tu connais mieux la littérature norvégienne maintenant. Si tu as des questions sur la littérature norvégienne tu peux un m’envoyer une lettre.
Bien amicalement Franck.

Saklig a dit :
J'ai corrigé plupart du texte. Sauf:

À mon avis, "j%u2019espére" est correct.

non, je t'assure, c'est "j'espère"

Bonjour.
Je m%u2019appelle Franck et dans ce texte je répondrai à la lettre de Patrick et j%u2019écrirai sur la littérature norvégienne. Asbjørnsen et Moe étaient deux auteurs qui sont très importants dans la littérature norvégienne. Pourquoi sont-ils très connus? Parce que ils ont écrit les %u0153uvres anciennes comme par exemple (en français) « la crêpe » et « le garçon et le diable ».

Premièrement, Lars-Saabye Christensen, Invar Ambjørnsen et Anne Holt sont certains des auteurs plus récents en Norvège. À mon avis, ils écrivent des bons livres. En plus, je pense que les bandes dessinées norvégiennes sont très amusantes. Ma BD (bande dessinée) favorite est sans doute « Pondus » qu%u2019a été créée par Frode Øverli. En plus, je pense que « Nemi » et « Hårek » sont de bonnes bandes dessinées aussi. Je trouve la BD « Hårek » intéressante car la bande dessinée est à du en néo-norvégien. J%u2019aime « Nemi » car cette BD est très amusante. Je préfère que les BD soient amusantes.

Deuxièmement, J%u2019aime le néo-norvégien parce que, à mon avis, c%u2019est beau. En plus, la Norvège a un bon auteur qui écrit en néo-norvégien, il s%u2019appelle Are Kalvø. Kalvø a écrit par exemple, le roman « Nød » et la satire « Harry.» En Norvège nous avons beaucoup de romans policiers aussi. Cependant, je ne pense pas que les policiers norvégiens sont bons. À mon avis, il est évident que les livres d%u2019Agatha Christie sont les plus meilleurs. En plus, en Norvège nous avons quelques témoignages.

Egalement, nous avons beaucoup de magazines en Norvège. Un exemple est le magazine scandaleux « Se og Hør », mais selon moi ce magazine est un mauvais magazine. Je pense que le magazine qui s%u2019appelle « Kapital » est très bien parce qu%u2019il est intéressant. En Norvège il y a beaucoup d%u2019autres magazines aussi. Par exemple, « Her og Nå ,» »Allers » et « Vi Menn .»

Finalement Patrick j%u2019espère que tu connais mieux la littérature norvégienne maintenant. Si tu as des questions sur la littérature norvégienne tu peux un m%u2019envoyer une lettre.
Bien amicalement Franck.

if you want someone corrects you, could you please correct your mistakes??
I corrected some mistakes, and you left your text with the mistakes.
So, if you don't want to correct, i will stop to waste my time :) 

petit-boucan a dit :
if you want someone corrects you, could you please correct your mistakes??
I corrected some mistakes, and you left your text with the mistakes.
So, if you don't want to correct, i will stop to waste my time :) 

Okay, it is all good :)  Moreover, I have written a new text now. If you want to I can pay you for correcting them, just PM me ;) 

Au Sénégal
Bonjour !

Je m’appelle Franck et j’ai 19 ans. Dans ce texte, j’écrirai de ma visite au Sénégal. En janvier cette année ma famille et moi avons visité Sénégal. J’ai un frère, il a 17 ans, ma mère a 53 ans et mon père a 52 ans. Nous avons voyagé avec d’avion d’Oslo. L’avion est arrivé dans l’Aérogarde Charles de Gaulle à Paris après environ 2 heures. Parce-que l’avion n’a pas voyagé directement au Sénégal. Après un passage court à Paris nous avons voyagé au Sénégal avec un nouvel avion.

Premièrement, nous sommes arrivés dans la plus nombreuse de Sénégal. Elle s’appelle Dakar, et elle est le capital au Sénégal. La langue d’enseignement et officielle est français. Au Sénégal il faisait très chaud contrairement dans en Norvège. À mon avis, Norvège fait très froide en janvier. Nous avons habité dans une cité comme s’appelle Saint-Louis. À Saint-Louis nous avons mangé du pain, de l’orange et beaucoup de fromage. En plus, par exemple nous avons bu un verre de lait et une bouteille d’eau. Après deux jours paresseux à Saint-Louis nous avons voyagé à un safari. Dans le safari nous avons vu beaucoup d’animaux. Par exemple, j’ai vu un lion. Je pense que le lion était très intéressant et dangereux. Il était très intéressant parce-que des lions sont très rares. Mon frère a vu uns grand éléphant.

Deuxièmement, un jour nous avons visité une ville qui s’appelle Saly Portudal. À Saly Portudal nous nous sommes baignés dans la plage à Saly Portudal. La plage était très bonne. Selon moi c’était la plus meilleure plage dans le monde. Parce-que la plage était très belle et la mer faisait chaude. Les sénégalais étaient très pauvres, mais je trouvais ils très plaisants. C’est dommage que les sénégalais soient très pauvres.

Finalement, j’aime mon voyage au Sénégal. Je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait. Pourquoi? Car Sénégal est exotique et intéressant. Sénégal a d’environ 10 millions habitants. Après une semaine au Sénégal nous nous sommes retournés en Norvège. Nous avons changé d’avion dans l’Aérogare Charles de Gaulle. Je pense que je me retournerai au Sénégal dans quelques ans.

Amicalement Franck.

j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé @+ ;-)

Au Sénégal
Bonjour !

Je m’appelle Franck et j’ai 19 ans. Dans ce texte, je résume ma visite au Sénégal. En janvier de cette année, ma famille et moi avons visité Sénégal. J’ai un frère, il a 17 ans, ma mère a 53 ans et mon père a 52 ans. Nous avons voyagé en d’avion d’Oslo. L’avion est arrivé à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris après environ 2 heures. Parce-que l’avion n’a pas voyagé directement au Sénégal. Après un passage court à Paris nous avons voyagé vers le Sénégal avec un nouvel avion.

Premièrement, nous sommes arrivés dans la plus grande ville du Sénégal. Elle s’appelle Dakar, et elle est la capitale du Sénégal. La langue d’enseignement et officielle est le français. Au Sénégal il faisait très chaud contrairement à la Norvège. À mon avis, en Norvège, il fait très froid en janvier. Nous avons habité dans une ville qui s’appelle Saint-Louis. À Saint-Louis nous avons mangé du pain, des oranges et beaucoup de fromage. En plus, par exemple nous avons bu un verre de lait et une bouteille d’eau. Après deux jours paresseux à Saint-Louis nous avons voyagé à un safari. Dans le safari nous avons vu beaucoup d’animaux. Par exemple, j’ai vu un lion. Je pense que le lion était très intéressant et dangereux. Il était très intéressant parce-que les lions sont très rares. Mon frère a vu un grand éléphant.

Deuxièmement, un jour nous avons visité une ville qui s’appelle Saly Portudal. À Saly Portudal nous nous sommes baignés à la plage à Saly Portudal. l'eau était très bonne. Selon moi c’était la meilleure plage du le monde parce-que la plage était très belle et l'eau était chaude. Les sénégalais sont très pauvres, mais je les ai trouvé très plaisants. C’est dommage que les sénégalais soient très pauvres.

Finalement, j'ai aimé mon voyage au Sénégal. Je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait. Pourquoi? Car le Sénégal est exotique et intéressant. Le Sénégal a environ 10 millions d'habitants. Après une semaine au Sénégal nous sommes retournés en Norvège. Nous avons changé d’avion dans l'aéroport Charles de Gaulle. Je pense que je retournerais au Sénégal dans quelques ans.

Amicalement Franck.[/quotemsg]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde