Le mod ZOMBI CSS ne m'accepte pas ! [ Résolu]
Forum FPS / Action / Quake-Like : Le mod ZOMBI CSS ne m'accepte pas ! [ Résolu]
bien le bonjour .
voila mon problème : sur counter source les modes zombi ne marche pas avec moi ! tout les serveurs me déconnecte une fois la map télécharger !
alors je me demande si sa viens pas des modif sur ma consol ou du logiciel "TOR vidalia"
Si vous avez une solution pour sa merci de me l'expliquer en détaille .
good day
Message édité par sam85 le 01-05-2009 à 08:41:55
T'as un message d'erreur quand tu te fais deconnecter du serveur ?
Tu serais pas en cl_downloadfilter none ?
Tape ca dans ta console: cl_downloadfilter all
je viens de test le cl_downloadfilter all mais sans suite !
sa me marque toujours le nom de la map avec disconect !
et sa me fait sa pour tout les serveur zombi ! ?? !!!
delete ton dossier cfg, relance css remet tes touches etc, rejoin le serveur
Essaye de te connecter au serveur. Ensuite, il te fais le Disconect et tu tapes Retry dans ta console.
super tout marche bien, le problème proviens du fait que dans la consol j'avais inscrit la commande pour ne pas télécharger les sons dans les serveur (plus rapide au lancement du serv)
grâce à vaux commandes et un redémarrage PC sa remarche.
je vais tester avec plusieurs serveurs ZOMBI .
Merci a vous.
bon résultat final :
certain serv marche en ZOMBI mais il reste des blocages ! bon sa va je me plein plus mais bon c'est pas encore sa !
merci a vs .
Message édité par lanfeust80 le 01-05-2009 à 12:09:45
Quels genres de blocages ?
help :-(
Désolé j'étais ne Allemagne. Le problème vient du fichier map.bsp
T'as deux solutions: soit tu fais le retry, soit, si ça ne marche pas, tu va sur fpsbanana, et tu télécharges la map. Ensuite, tu la mets dans ton fichier map et tu te reconnecte au serveur, et tu ne devrais plus devoir retélécharger la map.
Merci bien l’ami , tkt pas je suis pas un stressé de CSS ^^
Je testerais sa , mais honnêtement je me voie pas télécharger toutes les maps à chaque fois ^^
Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.