Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis depuis quelques semaines. Je possède Windows XP Media Center edition et il arrive que le système se bloque lors d'un clic droit. Par exemple, je cherche à voir les propriétés d'un fichier quelconque. Je clique du bouton droit pour accéder au menu et là le sablier se met en route sans que rien ne s'affiche. Impossible de cliquer sur autre chose. Seul système : Ctrl+Alt+Suppr, puis dans Processus, "terminer le processus" sur explorer.exe. Ensuite, par la commande exécuter, je tape "explorer" ce qui relance mon bureau.
Le bug est aléatoire, je ne me l'explique pas.
Il est apparu il y a quelques semaines donc, après que j'ai désinstallé mon antivirus Avast! pour lui substituer Antivir (j'avais retiré Avast! avant d'installer Antivir bien entendu) et suite à la première analyse d'Antivir.
Que puis-je faire pour arrêter ce bug ? D'où vient-il d'après vous ?
Merci d'avance de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le système est à jour ? (jusqu'au service pack 3)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui, bien sûr. J'ai même mis les mises à jour optionnelles du Windows Update.

Répondre à oldbear
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bug d'explorer sous Windows XP
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens