Probleme css hl2
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme css hl2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous =) je suis nouveau membre du forum et jespere bien trouver une réponse a mon probléme ^^
Alors voila, je lance steam et je double click sur counter-strike source donc le jeu se lance, je me connecte sur un serveur au hasard et tout se passe bien jusqu'au moment ou, aprés 2-3min de jeu css se ferme et ce message d'erreur apparait : ""Engine Error : failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer " "OK" " je ne comprends pas ce message.Je click sur ok et pendant 2-3sec des bruits de css retentissent dans le casque et un autre message d'erreur apparait
"hl2.exe
hl2.exe a rencontré un probléme et doit fermer. Nous vous prions de nous excusez pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce probléme à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer.Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Débogage Envoyer le rapport d'erreurs Ne pas envoyer"
Le signalement d'erreurs terminer un autre message d'erreur s'affiche
"hl2?exe-Erreur d'application
L'instruction à "0xbf610af7" emploie l'adresse mémoire "0xbf610af7".La mémoire ne peut pas etre "read"."
Donc voila ce problème dure depuis plusieurs jours. Merci de me répondre au plus vite.
Farounet.
A voir les réponses je pense que je suis le seul a avoir ce probleme ='(
Sela vien peut étre de ta config de ton pc comme ta carte graphique par exemle , essaile de telecharger les mis a jour de ta carte graphique
télécharger les drivers?
oui voila je me souvené plus du nom
oui je les deja fait plein de fois^^ mais sans succes ='(
ma carte graphique : NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS.
Elle est peut-etre pas assez puissante?^^
quelle est la configue type ou recommande pour jouer a css?
Il y a 867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.