Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Dailymotion; problème lecture vidéos

Dailymotion; problème lecture vidéos

Forum Appareils multimedia : Dailymotion; problème lecture vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème avec dailymotion: je ne peux lire aucune vidéo.
l'emplacement de la vidéo est tout blanc, il n'y pas pas le curseur de chargement de la vidéo non plus.
il y a trois jours tout marchait bien, et j'ai pourtant rien touché.

qu'est-ce que je dois faire? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Essayez d’ouvrir le site avec un autre navigateur web pour voir. Ca doit être un problème avec le Plug in Flash. Vous utiliser quoi comme navigateur web?

Répondre à juliejolie59

Bonsoir!

C'est bon ça marche depuis aujourd'hui :D .
Même si je ne sais pas pourquoi parce j'ai rien changé vu que je ne suis pas super calée en informatique!
(je devrais pourtant m'y mettre! :sweat: )

merci beaucoup du conseil quand même!
:hello:

Répondre à alcies123

Bonjour j'ai depuis hier le meme probleme qu'a eu alcies et pourtant moi non plus je n'ai rien touché pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance ;)

Répondre à Fillipi

même souci pour moi aussi,depuis deux jours "des difficultés techniques empêchent la lecture de la video.veuillez recharger la page." alors que you tube marche bien.mon navigateur est firefox.je ne comprend pas d'où vient le problème?
si quelqu'un avait une idée,ce serait bien sympathique.
merci d'avance.

Répondre à soulvibz

soulvibz a écrit :

même souci pour moi aussi,depuis deux jours "des difficultés techniques empêchent la lecture de la video.veuillez recharger la page." alors que you tube marche bien.mon navigateur est firefox.je ne comprend pas d'où vient le problème?
si quelqu'un avait une idée,ce serait bien sympathique.
merci d'avance.

BONJOUR ! La solution est simple, en tout cas fort éloignée de toutes les çonneries qu'on lit sur les forums.

Concerne windows XP.

Après avoir téléchargé ce fichu "Flashplayer" d'Adobe et avoir constaté une fois de plus que ça ne changeait rien au problème : ne pas s'affoler !
Voici la méthode à suivre : se rendre dans le dossier "Flashplayer" (situé dans c:\windows\systeme32\macromedia\flash, faire un copier (par CTRL-C) du fichier NPSWF32.DLL.
Se rendre ensuite dans le dossier Mozilla (c:\programfiles\mozillafirefox) puis dans le sous-dossier "plugins" et COLLER (CTRL-V) la dll (dynamic link library) dans ce dossier. Et c'est tout !
Vous pouvez retourner sur France Inter et voir et écouter les vidéos de Guillon, Morel et Porte !

Temps passé : moins de 2 minutes.

Philippe

Répondre à filmarie
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Dailymotion; problème lecture vidéos
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens