Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a peu Sony lançait aux Etats-Unis sont micro kit Home Cinema DAV-IS10 (cf. DAV-IS10 : Sony fait dans le micro kit Home Cinema). Le constructeur l’annonce maintenant en France et donne quelques détails supplémentaires. Ce kit se distingue avant Lire la suite
Sony vient de présenter le DAV-X10, un ensemble Home Cinéma design. Sony annonce qu’il est capable de restituer un son surround simplement à travers ses deux enceintes, grâce à la technologie S-FORCE Pro. L’appareil se connecte en HDMI à une télévision Lire la suite
Après ses modèles estampillés Cybershot ou Walkman dans le cadre de la collaboration Sony-Ericsson, Sony semble aujourd’hui vouloir se (re)lancer seul sur le créneau de la téléphonie mobile avec une gamme cette fois axée non plus sur la photographie Lire la suite
Les Numériques complètent également leur comparatif de TV HD en y ajoutant deux nouveaux modèles : Faut-il nécessairement se ruiner pour s’équiper d’un bon téléviseur ? C’est un peu le thème du jour, avec le test de l’écran Miraï T3715C 37 pouce Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous !
Voilà j'ai acheté un téléviseur SONY BRAVIA il y a maintenant un an avec décodeur TNT intégré.
Et voila mon problème : je ne capte que TF1, C+, M6, FR4, Direct 8, W9 TMC, NT1,NRJ12, Itélé, BFM TV, Virgin et Gulli alors que je devrais capter plus de 300 chaînes!
Et je pensais au début que c'était le temps que le réseau TNT de ma ville finisse d'être installé mais maintenant avec un décodeur TNT non intégré ça marche pour les 300 chaînes !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? car je ne trouve pas normal de capter que cela comme chaînes!
Merci d'avance à tous
Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.