Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de micro qui grésille (Urgent !!!!)

Problème de micro qui grésille (Urgent !!!!)

Forum Appareils multimedia : Problème de micro qui grésille (Urgent !!!!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
J'ai eu récemment un problème concernant mon micro. J'ai installé un logiciel de modification de voix en ligne ("Donaut" ) qui malheureusement ne fonctionne pas chez moi, après l'avoir désinstallé mon micro c'est mis à grésiller au point ou mes amis ne comprennent plus ce que je dis sur TeamSpeak. J'ai alors redémarrer l'ordi, essayé de modifier des configs dans "Sons, voix et périphériques audio", mais rien à faire... les configs sur Ts non plus, rien a faire...
J'ai aussi tenté de faire une restauration système mais ça ne marche pas non plus :(.

Alors je fait appel à votre aide pour résoudre mon problème, merci d'avance !

Message édité par Dumbasse le 04-01-2009 à 15:52:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de micro qui grésille (Urgent !!!!)
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens