Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole d'Ingénieur (ESME Sudria / IFIPS

Ecole d'Ingénieur (ESME Sudria / IFIPS

Forum Etudes / Travail : Ecole d'Ingénieur (ESME Sudria / IFIPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Alors voilà ma situation a ce jour.

Je suis accepté dans un DUT de mesures physiques a Orsay (URF paris Sud) ainsi qu'à l'école d'ingénieur ESME Sudria (ivry/seine)) et j'attend la réponse d'une autre école a Orsay, l'IFIPS.
J'hésite entre l'IFISP (Gratuit mais moins connu) et l'ESME (Payante et avec une plus grande cote)

Je voudrai avoir certain avis sur l'ESME qu'ils soient positifs ou négatifs parce que je ne veux pas m'engager dans cette école dont le coup financier est très important dès le cycle prépa, sans avoir eu des échos sur les méthodes de travail ou le niveau ou les problèmes qu'on y rencontre.

Et je voudrai aussi savoir si quelqu'un qui est, ou qui a fait l'ESME, pourrai me donner son adresse email ou msn et me consacré un peu de temps pour parler de l'école. :)

Merci

PS: Désolé pour la qualité de mon post et du fait qu'il ne soit pas très précis, j'en suis conscient, mais dans ma tête tout est confus

Message édité par biloy le 26-05-2008 à 20:48:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole d'Ingénieur (ESME Sudria / IFIPS
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens