Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je sais pas

Dernière réponse : dans Discussions générales

[#2aff00]on dit que le monstre du loch ness et un elephant .... :sarcastic:  car dans le temps il y avait un cirque près du loch ness :sarcastic:  Mais bon un elephant du moyen âge qui vivrait encor ????ou .... un dinosaur qui vivrait encor !!?? je pense pas vraiment ... mais bon tout le monde croit a ce quil veule voir ...Mais moi j'y crois pas . :) 

Autres pages sur : sais

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais non!!
vous comprenez pas!?!?
sa y est!
ils sont là!
ils étaient déjà venu me chercher, cette fois ca y est! il viennent pour de bon!!!
on vas tous mourire!!!

Spoiler
t'es sûr qu'il n'y a pas d'extras terrestres a roswel??? :lol: 

Citation :
[#2aff00]on dit que le monstre du loch ness et un elephant .... :sarcastic:  car dans le temps il y avait un cirque près du loch ness :sarcastic:  Mais bon un elephant du moyen âge qui vivrait encor ????ou .... un dinosaur qui vivrait encor !!?? je pense pas vraiment ... mais bon tout le monde croit a ce quil veule voir ...Mais moi j'y crois pas . :) 

l'histoire du monstre du loch ness démarre dans les années 565, un éléphant vit en moyenne 70ans après je te laisse faire le calcul, pour comprendre que ça ne peut pas être un éléphant!

Bien sur ma théorie implique que les éléphants de l'époque ne sont pas hermaphrodites et ne se reproduisent pas sous l'eau!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde