J'ai branché mon iPod a mon ordinateur, et tout marchait normalement, et la, j'ai fait une petite betise.
Je suis allé dans la fenetre "Retirer le Périphérique en toute sécurité", et la, ma curiosité m'a fait cliquer sur "Propriétés", puis sur désactiver, tout en bas.
Depuis, impossible de le réactiver, parce que j'ignore comment faire ^^
je présume que tu as essayé de le débranché et de le rebranché
au pire tu peux essayé de désintallé le driver et de le réinstallé (je présume qu'il faut un driver pour ce machin)
sinon regarde dans le gestionnaire de périphérique et vérifie la partie usb, tu clic sur la ptite croix et tu vérifie chaque partie une par une voir s'il n'y en à pas un de désactivé
pour allé dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur le poste de travail ensuite propriété onglet matériel et en dessous du as un bouton gestionnaire de périphérique
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Clique droit poste de trvail/proprieté/materiel/gestionaire des peripheriques/
ensuite tu regarde --> Controleur des peripheriques USB( truc comme sa) ensuite clique droit et ACTIVé
normalemnt apres sa marche
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Ouep, j'ai bien compris ce que je devais faire.
Réactiver le périphérique ^^
Seulement, meme branché et réinstallé, il n'apparait pas sur la liste du controleur usb. D'ailleurs, avant le branchement, la page marchait normalement. Ensuite, j'ai branché mon iPod, et la, la page commencait a sauter toute les 5 secondes :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.