Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Resolus] Installer Vista après Seven

[Resolus] Installer Vista après Seven

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Resolus] Installer Vista après Seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En fait j'ai installer seven sur une partition et j'ai une autre partition ou j'ai linux mais je voudrais mettre vista à la place. J'ai souvent entendus dire qu'il fallait installer les windows dans leur ordre d'ancienneté mais ça m'embette de devoir tout reinstaller.
Je crois qu'on peut le faire avec des logicies comme vista boot pro ou d'autre je ne sais plus comment ils s'appellent.
Merci de votre aide. :wahoo:

Solution: J'ai installer vista sur l'autre partition et le multiboot s'est créé tout seul donc besoin d'aucun logiciels ;)

Message édité par SiM91 le 24-05-2009 à 19:02:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Resolus] Installer Vista après Seven
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens