Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir vista > disque externe usb

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour a tous,
A chaques démarrage de mon ordi, si je branche mes 3 disques dur externe de 500go (2 Phlips et 1 iOmega), apres le bootscreen, j'ai un bel ecran noir avec l'icone de la souris pendant une bonne minute, alors que si je les débranche, j'ai immediatement le logscreen juste apres le bootscreen.
J'ai défragmenté completement les 3 disques dur (ainsi que mon disque système) et fait un chkdsk sur les 3 disques sans qu'il n'y ai d'erreur.
Je ne sais vraiment plus quoi faire O.o
Merci de votre aide
Majilune

PS : Je suis sous Vista Ultimate SP1 mit a jour.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum je ne m'en souvien plus mais je ne pense pas.
Y a t-il quelqu'que chose a toucher dans le bios pour éviter cette "vérification" ?
Car je pense que cela en est une, etant donné que les disques tournent lorsque j'ai cet ecran noir :-)

Les DD restent allumés meme si j'étein l'ordi.
En faite oui il y a des bouton on/off sur chaques mais bon c'est chiant de les allumés a chaques démarages =/
C'est vraiment chiant de devoir attendre jusqu'a 2 minutes l'allumage de mon ordi alors que si je débranche les disques, il s'allume en meme pas 30 secondes O.o

Pourquoi sa ferait une surcharge sur les ports usb Oo.
J'ai 9 ports sur ma carte mère, je pense que c'est fait pour tout supporter !
Comme je l'ai dit précédement, c'est une sorte de vérification ou il essaye de booter dessus car pendant cet ecran noir les disques tournent ! Donc il faut plustot chercher à desactivé une fonctionalitée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde