Job(s) apres STI Electronique
Forum Etudes / Travail : Job(s) apres STI Electronique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours, j'ai 16 ans, je suis en 2nd et je m'apprete a faire un BAC STI Electronique. J'ai 11.9 de moyenne generale, 12 en maths, 11 en physique, 15 en MPI (Mesure Physique et Informatique). J'ai hésité a faire une premiere S, on m'a dit qu'il vallait mieux faire un bon BAC STI pltot qu'un BAC S raté.
Et je voulais savoir si apres un BAC STI et les études supperieur qui vont avec, on peut trouver du travail ?
Merci
Oui.
C'est à dire ...
Tu veux travailler dans quelle branche après ?
Bah, Informatique/Electronique
Informatique, plutôt programmatin
Electronnique, plutôt conception
Tu as le DUT GEII qui colle bien à ton attente il me semble. Il y a aussi le BTS IRIS.
Cherche déjà ça sur Google
.
Oui, merci, j'ai déja recherché sur google, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Je connais quelqu'un qui à fait un DUT GEII, mais je trouve que l'informatique est un peu trop "Survolé".
Il n'y a pas des écoles (avec des prix raisonables) qui sont plus orientés informatique, mais qui on des débouchés.
| ptitcois a écrit : Informatique, plutôt programmatin
|
Je dirais des labos de conception en electroniqe embarqué dans ce cas alors. Tu as la conception electronique et la programmation de carte.
Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.