Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche compositeur de parole de chanson (gratuit)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  moi j'ecris des chanson j'en ai même ecris des dizaine deja mais je sais pas si je pourrais t'aider car moi je voudrais bien me lancer dans le chant et chantée mes chansons,mais prend quand même mon adresse msn je verais ce que je pourrais ecrire pour toi ;)  ""***" :hello: 

Xiiime: Voir fin de topic

J ecris mais je ne compose pas apres faut voir quel style tu recherche ca serait bien de preciser mais c est compliquer de trouver des gens avec qui bosser dans ce milieu et surtout d etre sur la meme longueur d onde moi ca fait 15 ans que je cherche un compositeur et je n ai trouver encore personne de serieux donc precise ce que tu recherche exactement .

bonjour, quel style de musique aimes-tu et quels thème voudrais tu aborder? J'ai deja beaucoup de texte et moi en revanche mon "truc" c'est l'ecriture. je suis capable d'ecrire rapidement une chanson mais il me faudrait un petit support sur lequel me baser! merci
joelle

Citation :
je reve de composer de la musique depuis tte petite
j ecris souvent des musiques liee au sentiment
maiis je suis relativement jeune comme toi
mon adresse :*******@aol.fr

salut oui sa me plairai de "travailler" avec toi si tu pouvai me répondre le plus vite possible sa me plairai merci !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde