Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche compositeur de parole de chanson (gratuit)

Cherche compositeur de parole de chanson (gratuit)

Forum Musique / Radio : Cherche compositeur de parole de chanson (gratuit)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
je cherche un compositeur de parole pour chanson car je suis asser jeune mes je veux me lancer dans le chant mes parent me dise que j'ai une superbe vois mes pour écrire les parole ces tt autre chose :cry: ( vous me comprener surement ) c'est pour ca que je faitt appele a vous. :D
merce beacoup d'avance .
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ca va etre dur de trouver sans investissement de ta part, prend mon msn à tout hasard genetik.studio@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

:hello: moi j'ecris des chanson j'en ai même ecris des dizaine deja mais je sais pas si je pourrais t'aider car moi je voudrais bien me lancer dans le chant et chantée mes chansons,mais prend quand même mon adresse msn je verais ce que je pourrais ecrire pour toi ;) ""ladystar_973@hotmail.fr" :hello:

Répondre à anonyme_973

J ecris mais je ne compose pas apres faut voir quel style tu recherche ca serait bien de preciser mais c est compliquer de trouver des gens avec qui bosser dans ce milieu et surtout d etre sur la meme longueur d onde moi ca fait 15 ans que je cherche un compositeur et je n ai trouver encore personne de serieux donc precise ce que tu recherche exactement .

Répondre à narox

Salut que je chante depuis que j'ai 8 ans et je voudrai avancé dans les chansons!
Mais bon sans paroles sa ne vas pas trop le faire , je cherche donc un compositeur!
Merci d'avance <3

Répondre à Laurabobin

bonjour, quel style de musique aimes-tu et quels thème voudrais tu aborder? J'ai deja beaucoup de texte et moi en revanche mon "truc" c'est l'ecriture. je suis capable d'ecrire rapidement une chanson mais il me faudrait un petit support sur lequel me baser! merci
joelle

Répondre à joelleA
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche compositeur de parole de chanson (gratuit)
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens