logiciel interessant
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel assez interessant pour ne pas s'ennuié quand il y a rien a faire, ou méme un site ???
Voila merci de bien vouloir me donné quelques sites ou logiciel
bye
Voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel assez interessant pour ne pas s'ennuié quand il y a rien a faire, ou méme un site ???
Voila merci de bien vouloir me donné quelques sites ou logiciel
bye
Autres pages sur : logiciel interessant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tout le monde,,
Moi je vous propose Adobe Photoshop 8.0 CS
Tres bon logiciel permettant de deformer le visage de personne célèbre ou que vous connaissez
Utile quand on a les veines envers qqun
Voila il est téléchargeable en Version d'essais sur le site d'Adobe
www.adobe.com/fr/
Moi je vous propose Adobe Photoshop 8.0 CS
Tres bon logiciel permettant de deformer le visage de personne célèbre ou que vous connaissez
Utile quand on a les veines envers qqun
Voila il est téléchargeable en Version d'essais sur le site d'Adobe
www.adobe.com/fr/
Pas la peine d'avoir Photoshop bien cher pour faire ça ! Il suffit juste d'avoir AnmanieSMP :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AnmanieSMP,0301...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AnmanieSMP,0301...
Création de site
Nom du logiciel : NVU
Lien : Tu cherche tu peut le trouver partout
Jeux
Site : Y'en a plein mais www.absoluflash.com ou www.miniclip.com
Après je sais pas ce que tu recherche precisement dans le divertissement !
Nom du logiciel : NVU
Lien : Tu cherche tu peut le trouver partout
Jeux
Site : Y'en a plein mais www.absoluflash.com ou www.miniclip.com
Après je sais pas ce que tu recherche precisement dans le divertissement !
Alors, le topic date, je sais... Mais je viens de voir qu'il y avait une réponse récente ! xD
Alors, desolé pour ce UP pour ceux que ça dérange, mais voila je n'avais pas citer un site que je trouve super -en tout cas, quand on s'ennuie...- c'est Akinator ! Tu dois visualiser quelqu'un dans ta tête (famille, célébrité, personnage fictif, même quelques objets !), Akinator te pose des questions, tu y reponds et dans un bon 80 % des cas, il trouve à qui tu pensais ! ^^
Alors, desolé pour ce UP pour ceux que ça dérange, mais voila je n'avais pas citer un site que je trouve super -en tout cas, quand on s'ennuie...- c'est Akinator ! Tu dois visualiser quelqu'un dans ta tête (famille, célébrité, personnage fictif, même quelques objets !), Akinator te pose des questions, tu y reponds et dans un bon 80 % des cas, il trouve à qui tu pensais ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte