Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel interessant

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu t'interesses à une chose précise, ou que tu voudrais t'y connaitre, perd ta nuit sur les sites qui en parlent.

Pour ça google est effectivement le meilleur ! Pis en suite c'est ton imagination hein ...

spiritise ? paranormal ? création ? art ?

Salut les IDNautes,
Tu sais, on ne peut pas faire grand chose pour toi. J'espère que tu as quelques centres d'intérêt dans la vie, sinon cette dernière risque de t'être bien sinistre.
L'internet ne soigne pas tout les maux non plus.
Allez bon courage.
A+

Bonjour tout le monde,,
Moi je vous propose Adobe Photoshop 8.0 CS :D 
Tres bon logiciel permettant de deformer le visage de personne célèbre ou que vous connaissez :) 
Utile quand on a les veines envers qqun :D 
Voila il est téléchargeable en Version d'essais sur le site d'Adobe
www.adobe.com/fr/

Pour être avec plusieurs personnes sur un logiciels, inscris-toi à Second Life... Mais moi, personnellement, je trouve que toute la bonne pub qu'on fait en france sur SL ne sert à rien car c'est vraiment nul ! Et si tu veux parler avec des français : bonne chance pour en trouver.

Alors, le topic date, je sais... Mais je viens de voir qu'il y avait une réponse récente ! xD
Alors, desolé pour ce UP pour ceux que ça dérange, mais voila je n'avais pas citer un site que je trouve super -en tout cas, quand on s'ennuie...- c'est Akinator ! Tu dois visualiser quelqu'un dans ta tête (famille, célébrité, personnage fictif, même quelques objets !), Akinator te pose des questions, tu y reponds et dans un bon 80 % des cas, il trouve à qui tu pensais ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde