Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment acheter sur steam ??[resolue]

Comment acheter sur steam ??[resolue]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment acheter sur steam ??[resolue]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila,

je souhaite acheté l'orange box sur steam donc bon je décide de payer par CB je remplit toute les info mais la y survient un problème

je remplit toute mes info et puis y me dise "select state or province" le probleme c'est que c'est que des initiale genre AC,AK,AF et je choisir tout se qui se rapproche de paris , france , ile de france et rien ne marche

Donc si quellqun pouvait m'expliquer comment payer par steam sa m'aiderait merci

Message édité par damouya le 26-04-2009 à 23:26:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

héhéhé oui ça ma fait la même chose, mais enfaite si tu regarde mieux, sur la droite y a écrit pays, et le pays présélectionné c'est les état unis donc il faut que tu mettes "FRANCE" et tout ira bien :)

par contre tu saurais pas ce que veut dire "Adresse de paiment"?

Répondre à waag

bah perso j'ai mit mon adresse a moi, mais bon y sont pas accepte ma CB donc bon je c'est pas si ca marche ou pas en fin de compte ^^

Répondre à damouya
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment acheter sur steam ??[resolue]
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens