Cherche musique -batterie+accordéon
Forum Musique / Radio : Cherche musique -batterie+accordéon
Bonjour!
Je suis à la recherche de musique mêlant batterie et accordéon. Si quelqu'un peut me proposer des titres, ce ne serait pas de refus
.
Merci.
<YYY> ?
salute,
Arcade Fire - No Cars Go
Jeff Buckley - Lover, You Should Have Come Over
Beirut - Nantes
Les Têtes Raides - Ginette
Message édité par regularjohn le 05-08-2009 à 20:27:35
Merci beaucoup!
la dernière me convient parfaitement, c'est un truc du genre que j'avais écouté... c'est quel style de musique?
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
difficile à définir, http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%AAtes_Raides, le lien wiki pour te donner un avis ! Yann Tiersen devrait te plaire également.
sinon y'a aussi Devotchka - How It Ends
Yann Tiersen, je connaissais déjà XD (aaah! les fameuses musiques d'amélie poulain!
)
Devotchka - How It Ends C'est plutôt avec un piano... j'aime pas trop :x
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
ben oui mais il y a de l'accordéon quand même
tu cherches donc dans le style têtes raides ?
Voilà du genre de Ginette des Têtes Raides (parce que j'ai pas encore écouté la musique de ce groupe...)... genre tango!
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
ben en plongeant dans leur grosse discographie tu vas surement trouver ton bonheur je pense !
Comment ai-je fais pour ne pas connaître ce groupe plus tôt? (pas très médiatisé non?) enfin j'ai déjà écouté une chanson qu'un des membres du groupe a chanté avec Olivia Ruiz...
Merci pour ton aideRegularjohn!
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
Ben si c'est pourtant connu. Fin c'est sur, que sa passe sur Virgin, NRJ et bouse du genre...!
Ils ont plus de 20 ans de carrière pourtant ! t'es surement trop jeune
Ca se voit sur leur visage qu'ils ont 20ans de carrière...
18ans c'est trop jeune... wé pourquoi pas
<YYY> ?
Répondre à D-Yeux
Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.