Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème au démarrage de jedi knight dark force II

Problème au démarrage de jedi knight dark force II

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème au démarrage de jedi knight dark force II

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour à tous, voila j'ai retrouvé le géniallissime jedi knight II ainsi que son extension, jeu auquel je m'étais régalé quant j'avais un OS convenable, XP, et je l'ai installé sur vista, j'ai réussi, mais j'arrive pas à le démarrer, j'ai juste l'intro du début impossible d'aller au menu sans que ça revienne à l'écran de démarrage et me dise que windows à fermé ce programme, je ne sais pas quoi faire la à part insulter windows vista ^^ pouvez vous m'aider ? comment faire marché ce satané jeu, quant j'essaye de zappé l'intro ça fait pareil, ou que j'attende qu'elle soit fini, windows ferme le programme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème au démarrage de jedi knight dark force II
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens