Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui, en partenariat avec Orange, un nouveau jeu-concours avec comme premier prix un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A200-1KW. Les deuxième et troisième prix ne sont pas moins intéressants, puisqu’il s’agit d’un PDA co Lire la suite
Alors que les majors sont en pleine bataille juridiques avec les utilisateurs de réseaux Peer to Peer à qui ils ne parviennent pas à faire cesser leurs activités illégales, les coups de théâtre se multiplient et créent toujours la surprise de toutes parts Lire la suite
Certains chevaux de Troie infiltrent votre ordinateur dans le but d’envoyer des informations privées provenant de votre machine vers des pirates. Pour cela, il envoie les paramètres permettant d’accéder à votre ordi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bjr
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable. Je suis allez voir dans l'assistant mais il me dit qu'il trouve pas de logiciel. Par contre quand je fait une mauvaise manip sur mon ordi il arrive a biper donc c'est surement que les enceintes sont bonne. Que dois je faire ? je n'y connais rien en ordi.
Merci d'avance
Salut,
Je t'invite à lire ce tuto : Plus de son sur le PC (après formatage et autres)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Vidéo & Son par Yama310
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.