je suis musicien et j'aimerais prendre des vidéos de moi occupé a jouer de la basse (eh oui je suis bassiste) en même temps que de jouer sur le morceau original. On m'a alors conseillé d'utiliser windows movie maker. Je n'ai pas de carte son spéciale, donc ce que je fait, je branche ma basse directement dans l'entrée son (entrée pour brancher un micro).
Bref lorsque j'utilise par exemple le magnétophone, on entends parfaitement ma basse.
Pour jouer avec le morceau, je dois utiliser la fonction stereo-mixer (wmm->capturer vidéo). Mais c'est ici que j'ai un problème, on n'entends QUE la chanson et pas de trace de ma basse.
J'ai alors été faire un petit tour dans le contrôleur de volume et j'aperçoit alors quel je ne peut accéder aux contrôles avancés (tous gris, je ne peut pas cliquer dessus), mais je ne sais pas si c'est lié a mon problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.