Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme activations mode routeur freebox hd [resolu]

Probléme activations mode routeur freebox hd [resolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme activations mode routeur freebox hd [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous les idnautes j'ai besoin d'un petit coup de main

voila depuis quelques jour je suis passé chez free, hier soir j'ai voulus configurer ma box en mode routeur donc je suis allé sur le site free j'ai clicker pour activer "ma freebox en mode routeur", j'ai redémarer ma freebox et rien ne ce passe quand je retourne sur la page pour l'activer il me dit que ma box n'est pas en mode routeur!

j'ai refais l'operation 3 fois toujours rien

donc voila si vous pouvez m'aider en m'expliquant les etapes pour faire de ma box un routeur je vous en suis reconaissan merci a vous a bientot*

merci quand meme mais j'ai trouvé la solus merci a tous

Message édité par masterworlok le 29-09-2007 à 13:04:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme activations mode routeur freebox hd [resolu]
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens