Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour devoir maison de math
|
|
On ira tous au pardis parce que l'enfer c'est ici
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour un devoir maison de math, oui ce n'est pas mon fort et celà fait près d'une heure que je calle dessus --"
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Non c'est tout ce que j'ai, la prof nous as juste donné ça. On vient juste de commencer le chapitre donc j'ai rien compris et comme je suis pas forte en maths... Message édité par Misa-Misa35 le 25-05-2008 à 16:55:29 --------------- Je t'aime mon Light Yagami, tu es tout pour moi^^ Ich liebe dich mein Herz |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
Dans ce cas, en furetant rapidement sur Google, on trouve la formule (par exemple sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Volum [...] c.C3.B4nes) :
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
Je vais voir merci beaucoup ^^ --------------- Je t'aime mon Light Yagami, tu es tout pour moi^^ Ich liebe dich mein Herz |
|
Plus d'informations
|
--" Maintenant je suis embétée avec le deuxième exercice, moi et les maths sa fait deux. Si quelqu'un pourraît m'aider... L'exercice est:
--------------- Je t'aime mon Light Yagami, tu es tout pour moi^^ Ich liebe dich mein Herz |
|
Plus d'informations
|
Et tu ne connais pas le théorème de Pythagore ? |
|
Plus d'informations
|
si... --------------- Je t'aime mon Light Yagami, tu es tout pour moi^^ Ich liebe dich mein Herz |
|
IDNaute
Plus d'informations
|
Il n'y a pas grand chose à comprendre, il faut juste s'habituer à appliquer des formules et à les employer dans tous les sens.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Math Play - 17.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Click& Speak (App):Maison - 5.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tibere Et La Maison Bleu 3 A 6ans - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mia: Le Secret De La Maison Brulee - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tibere Et La Maison Bleue ( Decouvre Les 5 Sens ) - 6.00 € / 6.00 € (catégorie : Jeux vidéo)