Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème ipod
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai aussi un problème avec mon Ipod Mini 6Go en fait pendant que j'écoutais de la musique, il à bloqué, bon ça encore ça m'est déjà arrivé donc je l'ai réinitialisé ( boutons Menus + sélection) depuis que je l'ai fait il m'affiche un dossier avec un point d'exclamation et en dessous le lien du support de apple. alors j'ai fait toutes les manipulation, et toujours le même problème. Quand je le branche sur mon ordinateur... rien ne se passe mis appart que le Ipod s'allume et me met encore son dossier et point d'exclamation. Ni windows ni Itunes ne le reconnaissent, c'est comme s'il n'était pas branché. J'ai éssayé sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours pareil, rien a faire
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si tu sais y acceder mais essaye de formater ton ipod a partir d'itunes (il y a un nom special pour ca mais je ne tombe plus dessus). Mais normalement comme tout est sur ton ordi il vas juste tout supprimer de ton ipod puis tout remettre dessus

Répondre à louigi003

c'est ça le problème il s'affiche pas ni sur mon ordi ni sur i tunes et j'ai essayé de me formater mon ordi et tjrs rien aidé mois svp

Répondre à lover_boy1989
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème ipod
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens