Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche un site ou l'on explique comment toiletter son chien, merci

recherche un site ou l'on explique comment toiletter son chien, merci

Forum Discussions Générales : recherche un site ou l'on explique comment toiletter son chien, merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un site ou l'on explique les différentes étapes du toilettage canin.
J'ai un chien et j'adore le toiletter mais a dire vrai à chaque fois, la pauvre elle ne ressemble à rien.
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de la ramener en salon, mais pour moi ça me détend de la tondre.
Et, je ne fais qu'au ciseaux pourtant j'ai le matériel nécessaire (tondeuse etc...)
Pouvez vous m'aider.
Un grand merci à vous tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

lol ici c'est pour du matos informatique :D
mauvaise section ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Excellent!!!!

Je pensais que c'était une blague quand j'ai vu le titre du post... Mais non

XD

Répondre à sacha_rus

salut ! ton chien il a quoi comme carte mère si tu veux le toiletter il doit avoir une P5Q Pro ( je rigole je voulais pas se moquer )
Desolé mais ce forum c'est pour le hardware info

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Discussions Générales par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche un site ou l'on explique comment toiletter son chien, merci
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens