Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement freebox home ciné graveur

Branchement freebox home ciné graveur

Forum Appareils multimedia : Branchement freebox home ciné graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai besoin d'aide mais ça vous vous en doutez bien...
Je posséde :
- 1 tv lcd
- 1 freebox
- 1 graveur de salon
- 1 home cinéma
mais je n'arrive pas trouver le branchement qui convient pour relier tout ce monde.C'est à dire que je souhaite pouvoir utiliser mon home cinéma en regardant la tv free, enregistrer sur mon graveur de salon la tv free et utiliser le home cinéma pour regarder les films enregistrés sur ce graveur.

Je possébe un cable HDMI et des péritels ainsi que la péritel qui a un bout type svideo qui est fourni avec la freebox.
bien entendu je suis pret à acheter ce qu'il faut pour sortir de cette impasse (pour rester poli)

alors sur le freebox, voici mes connectics :
pour la sortie, svideo, tv(péritel relié à un embout type svideo), spdif, audio num
pour l'entrée, R, L, V, SVIDEO

sur le home cinéma :
1 prise péritel

sur le graveur de salon :
- digital audio out coaxial
- av out : R (rouge) x 2, L (blanc) x 2, video (jaune), svideo
- component out : Pr (rouge), Pb (bleu), Y (vert)

sur la TV :
- 2 péritels
- 1 emplacement PC HDMI comprenant 2 connectics L, R
- 1 emplacement MONITOR avec trois connectics VIDEO, L, R
- 1 prise RGB PC
- 1 prise HDMI

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement freebox home ciné graveur
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens